J'ai pris l'habitude de laver une fois par semaine, donc ça me dérange pas plus que ça. Je suis juste dégouté qu'elle soit comme ça le lendemain de la livraisonre salut
c' est pour ça que le noir et moi , c' est fini ; dommage car c' est tres " classe " .
te reste plus qu' a prendre un abonnement a l' elephant bl...
a +
Ce soir, détection d'une grosse vibration dans les virages à droite !!! Après avoir jeté un oeil, c'est l'echappement qui bouge un peu (beaucoup) et que tape dans quelque chose va falloir regarder tout ça d'en dessus !!
Par ailleurs, petite déception : visiblement il n'y a qu'une seule sortie qui est fonctionnelle .... c'est bizarre, les deux sont raccordées pourtant !
la caisse de kéké en carton quoi
heu non elle est sympa la 107 quand meme
Un peu ouais mais j'assume je m'en foutla caisse de kéké en carton quoi
heu non elle est sympa la 107 quand meme
Pour l'echappement, je ne sais pas si c'est spécifique à la mienne, mais dans les gros appui en virage à droite, j'entends la ligne taper dans quelque chosemefie toi des dos d anne ma femme qui me suivait trouvait que l echapemment bougeait beaucoup . et pour le lavage bonne chance j ai le meme defaut , il faut etre maniaque .sinon je la trouve trs joueuse dans les virage . .
Je l'ai passé au karscher aujourd'hui, ça a enlevé le plus gros déjà. Là elle est propre, bien que ça ne donne pas le rendu qu'on puisse avoir en passant tous ces produits, etc ... Mais plus de boue, c'est bien !Tien Niluge : http://www.esthauto.com/index.php
Cela te servira quand tu voudras qu'elle redevienne noire