ma 107 jaune urban 5 portes

Si ça lui va bien!
Si c'etait moi... soit Jaune, Rouge ou Bleu Damas
1CB0A3_0MP00NE1.jpg
1CB0A3_0MP00NY2.jpg
1CB0A3_0MM00N4R.jpg
 

Mais n'empèche que la 107 et la C1 sont jumelles et qu'en effet à part les phares qui sont un peu différents, ce sont des clones 8)
Et en jaune, c'est exactement la même chose :love:
Je viens de voir tes photos et suis allée comparer ma 107 rouge, eh bien je t'assure qu'il n'y a pas de différence.

courage Sophie, bientôt tu rouleras dans ton petit bolide !!! :chinois:
 


Bonjour à tous :coucou ,

Suite de mon roman 107 8)

Hier, le vendeur ne m'a pas rappelé, je suis allée chez le concessionnaire hier soir. Suite au fait que j'ai envie d'aller voir ailleur, au mail salé que j'ai envoyé à Peugeot, ils m'on fait une proposition, je voudrais connaitre votre avis :confused: :

Mon vendeur me propose une trendy 5 portes jaunes avec air conditionnée(j'habite en Normandie, nous n'en avons pas vraiment besoin :mouai: ) et l'auto radio de 300€. Cette voiture est la voiture essai de mon conssessionnaire, elle à 520km, il me la propose pour 9423€ avec la carte grise. L'urban que j'avais commandé été à 9000€, soit, une vente de 423€ en plus de mon budget, et, pas vraiment de réduction final(prix trendy 9600€+ air conditionné (que je n'ai pas besoin) à 900€+ auto radio 300€(que je ne voulais pas car trop cher)

Que pensez vous de cette offre?Est ce que c'est correcte?Et si j'accépte pour le même prix que ma urban?J'en entend déja parmis vous qui vont me dire que je ne voulais pas d'électronique...., et que je me fait avoir! :mouai:

J'y retourne ce soir, j'emméne avce moi un homme qui pourra m'aider à négocier(le vendeur est maintenant avec le chef commercial pour négocier, je suis seule face à deux personnes(2 hommes), pas facile de négocier. :evil: )

J'hésite aussi à leur claquer la porte et à leur rendre leur voiture de pret.

Au fait, Arsene Lupin, lorsque j'ai commandé ma voiture, je n'ai rien versé dutout!

Bonne journée à tous et, merci pour vos conseils :chinois:

Bonne route dans vos voitures respectives! :love:

Sophie
 

je sais pas trop! mais pour l'air conditionné sache quand meme qu'il devient de plus en plus difficile de revendre une voiture qui en est dépourvue!
avant ce n'était valable que pour les familiales, aujourd'hui ca l'est meme pour les petites voitures!
argument à prendre en compte!
bon courage Sophie!! :)
 

Salut Sofy, ça avance je voie!!!
Bon alors une ristourne de 1300€ + 150€ de la carte grise = 1450€ soit 13%

Perso, ce type de voiture d'essaie je les trouve toujours cher car si c'est deja une ocass c'est au minimun une ritourne de la TVA soit 19% :non:

Donc pour moi, serieusement, soit il te donne ta 107 Jaune, pour le prix convenue que ce soit a Trendy ou la Urban dans les plus bref delais... soit tu va voir chez Citroen!!! :oui: Et les 423€ seront pris en compte par eux, tu fais des mois d'attente que tu as deja subie... soit des dommage et interet... :lol:

Moi je serai plutot ferme... tu as deja tenter de negocier depuis plusieur mois! :non:
 

Même avis qu'Arsene Lupin ce qu'ils te proposent c'est une occaz avec laquelle tout le monde c'est amusé et en plus ils te demandent plus que ce que tu voulais mettre au depart... moi j'le prendrais mal... alors si tu veux quand meme la prendre a ta place j'exigerais de la payer a un prix inferieur que celui prevu pour la voiture que tu as commandé ne serait-ce que pour pour cette raison.
Quant à la clim moi j'trouve pas que c'est si important que ca sur les voitures bas de gamme qui interessent, entre autres bien sur, les gens qui ont un petit budjet donc qui sont pres a se passer le certaines options, enfin a mon avis ce sera pas plus genant a la revente que la couleur jaune...
 


je suis d'accord avec vous mais pas pour la clim!!!
il est vraiment difficile de vendre une voiture sans la clim aujourd'hui, meme si c'est une petite voiture!
 

Merci à tous pour vos conseils :chinois:

Je pense que je vais laisser deux solutions se présenter à moi :

ou ils acceptent de me vendre la trendy pour 9000€ ou une urban très rapidement,
ou, je leur laisse ma commande et je vais voir ailleurs!!

Je vous raconterai demain!!!!! :W

Bien amicalement :chinois:

Et surtout merci :chinois: merci :chinois: merci :chinois:

Bonne route :love:

sophie
 


c'est exactement ce que je ferai à ta place. la trendy avec ou sans clim, mais pour le même prix que l'urban!!

Te laisse pas faire et dis toi bien que si ça marche pas, citroen sera ravi de te vendre une C1 jaune sous 15 jours
Courage et tiens nous au courant
 

Bonjour à tous :coucou

Alors, voilà comment c'est passé ma négociation avec Peugeot:

J'ai donné carte blanche à mon père pour m'aider dans cette négociation (je n'aime pas beaucoup faire cela :rolleyes: , mais, vu comment cela se passait pour moi dans cette concession, j'ai accepté l'aide de mon père).

Mon père est une personne qui a des relations, il a fait jouer une des ces relation qui a téléphoné au directeur de la concession,le directeur s'est fait engueulé comme pas possible :W (bien fait!)
Lorsque je suis arrivée hier à la concession avec mon père, on m'a fait plein de courbette et des sourires crispés :lol: . Nous avons été invité à aller dans le bureau du directeur avec mon vendeur et le responsable commerciale. ces deux personnes se sont fait engueulés aussi par le dirceteur :lol: , qui leur à bien dit qu'il ne fallait pas laisser s'envenimer les choses. Apparemment, le directeur n'etait pas au courant de mon problème de voiture. :eek:

Bref, j'ai réussi à avoir la 107 jaune que je souhaitais pour 9000€, c'est une trendy avec l'air conditionné et l'auto radio!Je n'ai que le prix de la carte grise à rajouter! J'espère que j'ai fait une bonne affaire? Je sais que c'est une voiture d'occasion, qu'elle a 530km, que des 100ène de personnes ont" joué" avec (comme me l'a si bien dit Sarah), mais, bon....le résultat est que j'ai ma 107, :bien: et, c'est le principal!

Je n'aime pas dutout faire jouer les relations, et je trouve écoeurant :x de devoir en arriver là pour obtenir quoi que ce soit!Mais, vu les tournures que cela prenait, je ne pouvais faire autrement, mon vendeur le méritait bien, il a reçu une belle leçon ;) (ne pas se fier à l'image que peut donner un client(ou une cliente en l'occurance))! On ne se moque pas d'une Sophie ainsi (je crois que le coup du geste commercial avec un jeu de tapis n'est pas passé :mad: !)
Je pense que sans l'intervention exterieur de cette personne haut placée, je n'aurai pas réussi à avoir la 107 pour ce prix, le directeur etait pas mal réticent, mais, il a une image de marque à tenir...devant ses gros client....)

Donc, j'aurai ma 107 trendy jaune :love: lundi soir (génial!!!!)

Merci à tous :love: pour vos soutiens :chinois: , le forum est génial pour cela :chinois: !!!

Bonne route dans vos voiture et prudence!!! ;)

Je mettrai des photos quand ma tite auto sera là :love: !!!!Promis :W :W !!!!

Sophie :p
 

je suis bien content pour toi!! :)
dommage qu'il ait fallu avoir des relations!
mais tu as résolu ton problème, c'est l'essentiel!
bonne route! :)
 


Oui 9150€ pour un Trendy c'est bien (prix avec carte grise), mais si elle a 500km... :oui:
Vivement les photos.... 8)

Scalette.... ça va bien se passé tu vera!!
 

tant mieux pour toi Sophie, mais on fait comment quand on n'a pas de relations comme c'est le cas de beaucoup d'entre nous :confused: eh bien on galère grave !!
mais on est content pour toi et bonne route dans ta 107 jaune citron
 

Bonjour à tous :coucou ,

Normalement, je récupère ma voiture ce soir :yaisse: !

Comme vous tous, je suis dégoutée de devoir faire jouer des relations pour obtenir quelque chose :x , cela me géne énormement, j'ai conscience que ceux qui ne connaisse personne n'obtienne rien :cry: (c'est mon père qui à mis cette machine en route, je lui est donné carte blanche lorsque je me suis apperçue que les vendeurs du concessionnaire me mentaient :cry: , que je ne pouvais rien faire pour démentir tout cela :cry: , que l'on me prenait pour une imbècile :cry: :evil: :cry: ....)

Je vous assure que ce sont des méthodes que je n'aime pas :cry: , tout comme le pistonnage :cry: ....mais, j'ai craqué et j'en avais ras le bol de ce contexte :cry: .

Je sais que pour les personnes qui n'ont pas de relation, tout cela est impossible :cry: :cry: :cry: .

Je n'aime vraiment pas ce monde ou l'on vie qui écrase les petits au détriment des grand :evil: (et c'est ce qui se passe pour la 107 : les concessionnaires écrasent les possèsseur de 107, essai de faire avoir une voiture plus cher, de gamme plus élévé, et si, une personne achète une 107, cela va etre dur d'avoir des accèsoires, ou tout autre matèriel pour amèliorer sa voiture :cry: ....) Comme je prèfererai vivre dans un pays comme chez les Bisounours ou l'injustice n'existe pas :love: .

Ce que je souhaite, c'est que mes mésaventures, la manière dont j'ai été traité dans mon concessionnaires ne se reproduit plus au sein de mon concessionnaire 8) , que les vendeurs soit plus attentif à tous les clients 8) (qu'ils aient ou non un gros budget, qu'ils soient homme ou femme)(et qu'il soient vraiment des vendeurs ;) )

Je vous souhaite à tous une bonne journée et, bonne route dans vos voiture respective :chinois: .

Bon courage à ceux qui se batte contre leur garage pour faire valloir leur droit (courage Scarlette :/ )

A bientot :p

Sophie
 

Alors Sophie !!!! On veut des nouvelles, tes premieres impressions, des photos ! Racontes nous un peu !
 

Bonjour à tous :coucou ,

Je n'ai pas encore ma 107, je vais la chercher ce soir :lol: :lol: :lol: (mon chéque de prèt n'était pas arrivé hier, il a fallu que je différe d'une journée)

Ce soir......je conduit ma 107 :yaisse: :bien: :yaisse: , je vais la chercher vers 18h.....c'est super :love: .......je suis contente!!!!!!

Je vous mettrai des photos début juillet :) (pour le moment, pas possible), et demain, je vous dirai mes impressions......

Merci encore :chinois: , et bonne route dans vos voitures!!!

Sophie
 

je suis trop content pour toi!!!! :)
enfin tu vas pouvoir rouler en 107!!!
bonne route!!
je t'embrasse :love:
 

Si ça lui va bien!
Si c'etait moi... soit Jaune, Rouge ou Bleu Damas
1CB0A3_0MP00NE1.jpg
1CB0A3_0MP00NY2.jpg
1CB0A3_0MM00N4R.jpg

Euh, j'ai un doute là ... je ne pense pas que ce jaune existe chez Citroën ! (Sinon, c'est une C1 que j'aurais !) le jaune citrus de la 107 est propre à Peugeot (c'est écrit dans la brochure Peugeot). Le Jaune de la C1 est un peu plus vert que ça !

jean-roch
 


Le jaune Râ qui équipe la C1 est effectivement différent du jaune Citrus:il est beaucoup moins "vif",et est plus sensible à la lumière,qui lui donne parfois des reflets assez sympas!Tout est question de goût,personnellement je préfère le jaune Râ.
 

Bah moi non... je trouve le jaune 107 plus sympa... plus vif c'est vrai...
Celui de la C1... un peu trop tiré sur des reflets vert....

Désoler, Jrlefort, je pensais que c'etait les même!!!
 

Bonjour à tous :coucou ,

:yaisse: SUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRR :yaisse: la 107, ça y est, je peut enfin rouler dans la voiture que j'attendais.............génial! :bien: !!!

J'adore cette petite merveille :love: !!!!Elle roule vraiment très bien :love: (j'ai déja fait 50km)!!! Ca valait la peine d'attendre autant :W !!!

Deux petites questions à vous poser :confused: :
Est-ce normale de n'avoir qu'une seule clé électrique?(j'ai deux clés, mais une clé simple et une electrique) :mouai:

Comment cela c'est passé por vos gravage de vitre :confused: ? Est ce un service payant? Est- ce que vous l'avais fait(le service ou tout est ensuite centralisé dans les logiciel de la police). Moi, on m'a proposé le gravage pour 100€. Mes vitres sont déja gravé, mais, pas centralisé à la police. J'ai pas vraiment compris :confused: :confused: !

Merci pour tout :chinois: !

Je vous envoi des photos bientôt :D (début juillet), elle est toute belle ma tite 107 jaune :love: (une petite poussine?)la couleur est spendide, j'adore, c'est vraiment ce que je voulais :love: !!!!!!

Par rapport à la couleur jaune Râ, je n'en ai pas encore vu, et, ton lien Arsene Lupin, j'ai pas réussi à l'ouvrir. Je serai curieuse d'en voir une c'est quelle jaune?

Je vous souhaite une bonne route dans vos tite voiture :chinois:

Sophie
 

Pour les clé c'est normal !! En tout cas sur les autre voiture que je connais c'est toujours comme ça!!!

Pour le gravage, j'ai pas vraiment compris!! les même on était gravé et offre par Toy, inclus dans le kit Sécu: 75€ HT

Pour le centralisé à la Police, tu dois payer 100€??? c'est fou, ça... tu n'as qu'a le faire toi... même si j'ai pastrop bien compris ça!!!
 

Voici une C1 jaune Râ:

c1.jpg


La photo rend assez bien la "vraie" couleur.

Pour se faire une idée par rapport à quelques autres couleurs:

c1_panorama.jpg


La 107 jaune Citrus:

005.jpg


3655510440.jpg


Le jaune de la 107 est un peu plus vif,celui de la C1 est plus discret.
 

Bonjour à tous :coucou ,

Merci Raphi d'avoir mis une photo de la C1 jaune Ra, cela me permet de me rendre compte par rapport à la 107. :chinois:

Ce matin, c'est croisé une C2 jaune, est-ce le meme jaune que sur la C1?

C'est vrai que la C1 en jaune est jolie, mais, elle parait un peut terne face à la 107 qui est pétillante, je préfére le jaune citrus au jaune râ! :love:

Ma voiture est toujours aussi agréable à conduire....je l'aime toujours autant! :love:

Je vous souhaite à tous une bonne journée, soirée, nuit :chinois:

Bonne route dans vos tite voiture!!! :love:

Sophie
 

Bonjour à tous :coucou ,

Merci Raphi d'avoir mis une photo de la C1 jaune Ra, cela me permet de me rendre compte par rapport à la 107. :chinois:

Ce matin, c'est croisé une C2 jaune, est-ce le meme jaune que sur la C1?

De rien pour les photos. :chinois: Et effectivement,le jaune de la C2 est également du jaune Râ.
C'est vrai que la C1 en jaune est jolie, mais, elle parait un peut terne face à la 107 qui est pétillante, je préfére le jaune citrus au jaune râ! :love:

C'est vrai que le jaune Râ est moins pétillant que le jaune Citrus,ensuite tout est question de préférence,personnellement j'apprécie assez le côté "pastel" sur la C1!
Ma voiture est toujours aussi agréable à conduire....je l'aime toujours autant! :love:

Je vous souhaite à tous une bonne journée, soirée, nuit :chinois:

Bonne route dans vos tite voiture!!! :love:

Sophie

Bonne route dans ta 107!