Mon Honda S2000

A voir (enfin entendre :p ) en vrai, sans vouloir être prétentieux cela se rapproche assez du son d'une voiture de rallye, vraiment rien à voir avec un échappement tuning sur une 206 .16 90cv :non:

Ok. Bah si un jour tu passes en Meuse (dans une autre vie :confused:) [:nono le bo]

J'espère te croire car là j'aime pas. :p
 

Dans la Meuse :lol: à part perdre mon GPS et rouler les yeux bandés je vois pas d'autre solutions pour me retrouver la-bas :lol:
 




Seb, tu n'a pas pû te libérer pour aller à ce meeting ??? :eek: :eek: :love: :love: :love:
Bonjour à tous voila je viens de rentrer d'Italie ou se déroulait l'Euromeet pour les 10ans de la S2000

J'ai du mal à redescendre sur terre tellement c'etait TERRIBLE......

Au programme

230 S2000 ( ca fait bizarre) compresseur turbo 685cv ect... la folie

Une organistation de malade route fermée voiture baladeuse(Exige) pour chercher les perdus dans la montagne rien n'est laissé au hasard...

Nous avons fais les montées du col du turini certaines parties etaient réservée rien qu'a nous et la je dois dire qu'on attaquais grave ..... des drifts de partout..

Le concepteur de la S2000 ainsi que de la Nsx etait spécialement invité pour l'évenement ce fut un beau moment et l'occasion de faire signé nos cach autoradios....

Je ne vais pas vous gaver avec touts mes commentaires car j'ai tellement à raconté que je vais poster quelques videos et photos histoire de vous faire partager ca.

8dd69799.jpg

p1060079ii.jpg

p1060061biso.jpg

p1060043tris.jpg

4d8a608c.jpg


8f4161de.jpg


bb4bce0b.jpg


1485ce4f.jpg


374594e2.jpg


01459128.jpg


9d8648eb.jpg


81f781f9.jpg


img0439x.jpg


img0465z.jpg


img0682d.jpg


img0632.jpg

IMG_0623.jpg


IMG_0624.jpg


IMG_0625.jpg

IMG_0692.jpg


IMG_0694.jpg


IMG_0695.jpg


Dans les cols cela attaquais fort parfois et gros freinage cela n'a pas pardonné pour 3 Italiens....

IMG_0634.jpg


IMG_0635.jpg


Turbo 650cv
IMG_0660-1.jpg


DSCN2445_GF.jpg


DSCN2447_GF.jpg


DSCN2494_GF.jpg


DSCN2517_GF.jpg


DSCN2519_GF.jpg


DSCN2523_GF.jpg


DSCN2525_GF.jpg


DSCN2526_GF.jpg


DSCN2544_GF.jpg


DSCN2572_GF.jpg


DSCN2581_GF.jpg


DSCN2582_GF.jpg


DSCN2593_GF.jpg


DSCN2606_GF.jpg


DSCN2618_GF.jpg


DSCN2656_GF.jpg


DSCN2667_GF.jpg


DSCN2695_GF.jpg


DSCN2700_GF.jpg


DSCN2701_GF.jpg


DSCN2702_GF.jpg


DSCN2703_GF.jpg


DSCN2704_GF.jpg


DSCN2788_GF.jpg


DSCN3018_GF.jpg


DSCN3025_GF.jpg


DSCN3026_GF.jpg


DSCN3027_GF.jpg











Même Muchas est sur le U!!!


Mista dans les bouchons!!!




Alex piègé par les Grecs!!!

Pis une pause bien méritée à Monte Bodone, après une montée anthologique...
Je me suis même autorisé une épingle en glisse, c'est vous dire si c'était contagieux!!!


















Certainement la S la plus photographiée du we. C'est fait avec des autocollants.






Lui, il a tout chromé!!!

Pis on a bougé de quelques kilomètres pour atteindre un autre parking.




















La S à Goldorak...


Une partie du S2000PASSION en embuscade sur la colline...














Les Groupies du S2000PASSION autour de Uhera-San. Respect Monsieur. Il a dû dédicacer au moins 200 flaps autoradio!!!








La version Ultimate conduite par Uhera-San, et jeux vous dire qu'il amusait pas le terrain, cerné qu'il était par les fous furieux du Forum!


Un des nombreux châteaux croisés autour de Trento, une région splendide qui me fait penser à Chambéry.

Pis les 220 S2000 sur un parking à Trento!!!






Une autre S à Goldorak!!!




Encore Goldo!!!























[/quote]
SECTION VIDEOS

http://www.clipfish.de/video/3005957/br
http://www.youtube.com/profile?user=Max180SX&view=videos
http://www.youtube.com/watch?v=v9fmmDY65NQ
http://www.youtube.com/watch?v=FhIslsVORqA[/quote]
 




Puis encore 10
IMG_0694.jpg


IMG_0695.jpg


Dans les cols cela attaquais fort parfois et gros freinage cela n'a pas pardonné pour 3 Italiens....

IMG_0634.jpg


IMG_0635.jpg


Turbo 650cv
IMG_0660-1.jpg


DSCN2445_GF.jpg


DSCN2447_GF.jpg


DSCN2494_GF.jpg


DSCN2517_GF.jpg


DSCN2519_GF.jpg
 




L'euromeet :)

Une grande fête sur 3 jours pour célébrer les 10ans et l'arret de la production de la S2000 :love: mais franchement trop cher, pour le weekend complet il faut compter +/- 1000€ entre l'hébergement, les repas, l'essence (entre 6 et 8 pleins d'après ce que j'ai lu), les péages, les pièces d'usure (tous ont au minimum une paire de pneus à changer) ... bref superbe weekend mais quand même trop cher et très sectaire (3jours en suivant le programme sinon niet).
 

Hier soir démontage des jantes pour monter les plaquettes, évidement j'ai pas de clé de 12 donc c'est remis à ce soir( :/ ) du coup nettoyage des jantes :

Juste après le shampouinage et avant dégoudronnage :
jante_sale.jpg


Après usage du dégoudronnant GS27 :
jante_propre.jpg


Je crois bien que je vais aussi m'occuper des jantes arrières finalement !
 


Arf, ça sent bon l'huile de coudes :D
:bien: pour le résultat.
malgré de bons produit il faut quand même pas mal frotter :)

Sinon les plaquettes sont montées, y'a plus qu'a les roder :)
 

Wouah !! Respect pour le nettoyage des jantes...

Moi, j'ai toujours la moto la plus sale, la voiture aux jantes noicies, le VTT tout crotté ! Et pourtant j'adore quand c'est nickel. Mais je ne trouve jamais la patience de nettoyer vraiment à fond...

Respect :chinois:

En passant, cette S2000 est vraiment une caisse géniale...
 

L'euromeet :)

Une grande fête sur 3 jours pour célébrer les 10ans et l'arret de la production de la S2000 :love: mais franchement trop cher, pour le weekend complet il faut compter +/- 1000€ entre l'hébergement, les repas, l'essence (entre 6 et 8 pleins d'après ce que j'ai lu), les péages, les pièces d'usure (tous ont au minimum une paire de pneus à changer) ... bref superbe weekend mais quand même trop cher et très sectaire (3jours en suivant le programme sinon niet).
Les photos sont sympas en tout cas. :)
 

Wouah !! Respect pour le nettoyage des jantes...

Moi, j'ai toujours la moto la plus sale, la voiture aux jantes noicies, le VTT tout crotté ! Et pourtant j'adore quand c'est nickel. Mais je ne trouve jamais la patience de nettoyer vraiment à fond...

Respect :chinois:

En passant, cette S2000 est vraiment une caisse géniale...
En règle générale je suis pas trop trop maniaque (je vais pas tomber les jantes volontairement pour les nettoyer) mais quand je fais une bricole sur la S, j'essaie de le faire bien, et puis bon la S c'est mon petit bijou donc je la bichonne un peu quand même :) ce qui n'est pas du tout le cas de la Zx qui ne connaitra pas de nouveau lavage jusqu'à la fin de sa vie :lol:
Les photos sont sympas en tout cas. :)
Ouais ça donne envie, mais le budget et l'engagement fixe 1 ans à l'avance m'ont calmé direct.
 

J'avais pas matter ce topic depuis un moment. Impressionant l'echappement mais alors le S2000 meeting... :lol:

Par contre 1000 euros. Too bad. Ca fait quand meme 230000 euros enfumés dans le week end. :lol: :eek:
 

J'avais pas matter ce topic depuis un moment. Impressionant l'echappement mais alors le S2000 meeting... :lol:

Par contre 1000 euros. Too bad. Ca fait quand meme 230000 euros enfumés dans le week end. :lol: :eek:
Voir un peu plus, pour certains il y a eu de la carrosserie :sweat:
 


J'avais pas matter ce topic depuis un moment. Impressionant l'echappement mais alors le S2000 meeting... :lol:

Par contre 1000 euros. Too bad. Ca fait quand meme 230000 euros enfumés dans le week end. :lol: :eek:

Sans compter l'essence. :D
 






Chouettes photos :love:
+1 :chinois:

Très beau cette passion pour l'auto. Prendre du plaisir avec une voiture politiquement incorrecte de nos jours et prendre de belle photos pour mémoriser :bien:

Dans 10 ans, ca sera plus possible :cry: :cry: :cry: