Mon Honda S2000

Bizarre y a pas le même film que sur son autre topic S2000 en page 8 [:guerart:5]
Je suis tombé dessus cette semaine, d'ailleurs ce n'est pas moi mais un voisin [:unclebens:8]
 

Bizarre y a pas le même film que sur son autre topic S2000 en page 8 [:guerart:5]
Je suis tombé dessus cette semaine, d'ailleurs ce n'est pas moi mais un voisin [:unclebens:8]
Je sais pas de quel autre topic tu parles [:unclebens:8]
J'en connais un autre auquel tu dois pas avoir accès et qui fait 16pages... mais en p8 point de S rose :spamafote:
 

Nan il s'appelle "bientôt les cheveux au vent" et effectivement pas de S2000 rose mais y a pleins d'autres choses de rose [:bob113:3]
 







Salut colosseb, une question ;)
Je n'ai pas en tête les vitesses de changement de rapport sur une 306 S16 mais sur la S2000 la 2nd tirait jusqu'à 110km/h.
Le calage variable en 16s permet d'avoir un comportement vraiment similaire au 8s en bas, sur la S2000 je roulais souvent en 6 à 50km/h en ville sans aucun soucis, je dis pas que le compte tour montait à 9000 en 2s mais la voiture ne broutait pas du tout et pourtant dans le genre pointu il n'y a pas beaucoup plus aboutis sur le marché ;)

Tu l'as vendue ta Honda :confused:
 




Tu l'as vendue ta Honda :confused:
Oui :( besoin d'apport pour devenir propriétaire ... un mal pour un bien :)

En attendant je vais acheter une vielle sportive pour faire un peu de circuit et de mécanique dessus :)
 

Ok, je savais pas. Tu ne nous l'avais pas dit :eek:

Finalement, tu l'as pas gardée très longtemps. Tu l'as revendue facilement? Sans trop perdre?

Tu l'as revendue avec la ligne d'échappement modifiée?
 

J'attendais d'avoir la nouvelle :oui:

Au final je l'ai gardée 20 mois, pour la revente je n'ai pas trop perdu, si la conjoncture n'avait pas été si mauvaise je pense que j'aurais pu faire une opération blanche. Assez content de l'avoir vendu (avec l'échappement inox) à un passionné qui habite pas trop loin de chez moi, et qui est presque devenu un ami donc je la reverrais régulièrement :oui:
D'un coté je suis un peu triste de ne plus l'avoir dans le garage et de me promener décapoté, d'un autre coté avec une vieille sportive j'aurais moins peur de titiller les limites sur circuit, et ça faisait un moment que je voulais 'restaurer' une auto un peu ancienne :)
 


Tu t'es piégé toi même donc en conjuguant tes verbes à l'imparfait. :D

D'un autre côté, revendre ton cabriolet l'hiver, ça doit être moins dur ! ;)
 

Et bien on attend avec impatience la présentation de la remplacante :oui:
Normalement ça devrait pas tarder :oui:
Tu t'es piégé toi même donc en conjuguant tes verbes à l'imparfait. :D

D'un autre côté, revendre ton cabriolet l'hiver, ça doit être moins dur ! ;)
Piégé ... piégé ... je ne le cachais pas particulièrement :) sinon c'est vrai que je m'en suis quasi par servit cette hiver, le temps est vraiment trop pourris :pfff:
 

Normalement ça devrait pas tarder :oui:

Piégé ... piégé ... je ne le cachais pas particulièrement :) sinon c'est vrai que je m'en suis quasi par servit cette hiver, le temps est vraiment trop pourris :pfff:

T'aurais pu aller t'amuser un peu avec sur la neige, mais faut pas avoir peur de la casser contre un mur. :D

Sinon moi j'aime la neige, donc je n'irais pas jusqu'à dire temps pourri. :love: Et puis ça m'a fait de bonnes premières expériences pour ma conduite accompagnée. :)
 

T'aurais pu aller t'amuser un peu avec sur la neige, mais faut pas avoir peur de la casser contre un mur. :D

Sinon moi j'aime la neige, donc je n'irais pas jusqu'à dire temps pourri. :love: Et puis ça m'a fait de bonnes premières expériences pour ma conduite accompagnée. :)
non sur la neige elle ne motrice pas, j'ai déjà voulu essayé et malgré 30min d'essais je n'ai pas pu la sortir du garage :pt1cable: du coup je le fais avec la Zx, c'est moins marrant mais ça reste très drôle :oui:
 


Dans une zone indus, vision dégagé, 1h du mat, risque limité d'autant que la vmax devait tournée à 50km/h :D
Mieux vaut faire l'andouille dans ces conditions que de doubler tout le monde sur autoroute à 90 ;)
 

Dans une zone indus, vision dégagé, 1h du mat, risque limité d'autant que la vmax devait tournée à 50km/h :D
Mieux vaut faire l'andouille dans ces conditions que de doubler tout le monde sur autoroute à 90 ;)

C'est sûr, je te taquinais. :p Me doute que tu ne te permets pas d'aller faire le Jacky dans n'importe quelles conditions. :D

Doubler tout le monde sur autoroute à 90 ? :confused:
 

C'est sûr, je te taquinais. :p Me doute que tu ne te permets pas d'aller faire le Jacky dans n'importe quelles conditions. :D

Doubler tout le monde sur autoroute à 90 ? :confused:
J'avais bien compris :mad: :lol:

Je faisais le parallèle en faire le con seul sur la route et rouler a 90 sur une autoroute enneigé.
 

J'avais bien compris :mad: :lol:

Je faisais le parallèle en faire le con seul sur la route et rouler a 90 sur une autoroute enneigé.

Ah ok. Parce que je me disais à 90 sur autoroute tu doubles pas grand monde. :lol:

Enfin moi Dimanche j'étais beaucoup sur la voie de gauche. :lol: Mais pas à 90 et avec une autoroute bien sèche. :)

Au fait, comme tu me l'aurais si bien dit : on n'est jamais seul sur la route. :eek:



[:benigne:1]
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Honda par FP2