Bonsoir, ce soir, j'ai pu éssayer ce petit bijou qu'est la Honda S2000.
Quelques chiffres:
2.0 l, 240 cv, boite manuel 6
Régime maxi 9200 trmn
0à100 kmh: 6.6 s
1000 : 26,4 s
V max 242 kmh
A fond de 5 ème, je suis à 220 kmh, avec ce soir un petit 233 kmh.
Le Vtech s'enclenche dès 6500 trmn, et la sa pousse très fort, le tout dans un bruit d'avion, surveillé bien le compte tour.
De quoi laisser bien du monde derrière, le tout dans un bruit digne d'une moto, j'adore.
Equipement intérieur, du cuir rouge, les sièges sont très bon, et du haut de mes 188cm j'ai de la place, un excellent maintient et pas de mal de dos après 200 km.
Par contre pas de fantaisie n'y de gadget, juste le strict nécessair, même pas une horloge, une boite à gants minuscule.
Un superbe compteur digital, idem pour le compte tour, autant vous dire qu'il faut bien le surveiller, sinon c'est rupteur à tous les coups.
J'ai préféré rouler la capote ouverte, sa fait moin de bruit quand la fermant, mais les turbulances sont bien là.
Tenue de route:
Un peut déçu, je m'attendais à un vrai kart, dès le relevé de pied, l'arrière tente de vous dépassez, alors un seul remède, gaz tout le temps, et la sa passe bien, bref très amusant dans les ronds point.
Pour ma part, j'aurais mis un bel aileron pour calmer l'arrière.
La voiture est très bien amortis, ont ne sent pas le mauvais revêtement de la route.
Consommation:
Sa descend très très vite, pour 200 km, j'ai fait la moitié du plein, certe je n'ai pas ménagé le Vtech.
Hestétique:
J'adore, les phares ( xénon ), l'avant est très méchant, autant dire que quand vous arrivez derrière une voiture, elle se pousse sans appel de phare.
L'arrière, bien mais sans plus.
Demain je vous mettrais des phtos de la belle.
Le seul Bémole, sont prix : 56000 chf, soit à peut prêt 38000 roros.
Quelques chiffres:
2.0 l, 240 cv, boite manuel 6
Régime maxi 9200 trmn
0à100 kmh: 6.6 s
1000 : 26,4 s
V max 242 kmh
A fond de 5 ème, je suis à 220 kmh, avec ce soir un petit 233 kmh.
Le Vtech s'enclenche dès 6500 trmn, et la sa pousse très fort, le tout dans un bruit d'avion, surveillé bien le compte tour.
De quoi laisser bien du monde derrière, le tout dans un bruit digne d'une moto, j'adore.
Equipement intérieur, du cuir rouge, les sièges sont très bon, et du haut de mes 188cm j'ai de la place, un excellent maintient et pas de mal de dos après 200 km.
Par contre pas de fantaisie n'y de gadget, juste le strict nécessair, même pas une horloge, une boite à gants minuscule.
Un superbe compteur digital, idem pour le compte tour, autant vous dire qu'il faut bien le surveiller, sinon c'est rupteur à tous les coups.
J'ai préféré rouler la capote ouverte, sa fait moin de bruit quand la fermant, mais les turbulances sont bien là.
Tenue de route:
Un peut déçu, je m'attendais à un vrai kart, dès le relevé de pied, l'arrière tente de vous dépassez, alors un seul remède, gaz tout le temps, et la sa passe bien, bref très amusant dans les ronds point.
Pour ma part, j'aurais mis un bel aileron pour calmer l'arrière.
La voiture est très bien amortis, ont ne sent pas le mauvais revêtement de la route.
Consommation:
Sa descend très très vite, pour 200 km, j'ai fait la moitié du plein, certe je n'ai pas ménagé le Vtech.
Hestétique:
J'adore, les phares ( xénon ), l'avant est très méchant, autant dire que quand vous arrivez derrière une voiture, elle se pousse sans appel de phare.
L'arrière, bien mais sans plus.
Demain je vous mettrais des phtos de la belle.
Le seul Bémole, sont prix : 56000 chf, soit à peut prêt 38000 roros.