ma 107 jaune urban 5 portes

Bonjour à tous !

Je suis nouvelle sur le forum et je me joinds à vous car je vais acheter une 107, je signe la voiture tout à l'heure !
Je suis allée 2 fois chez le concessionnaire, je voulais une trendy 3 portes de n'importe quelle couleur sauf blanc et jaune... La nana me dit qu'il faut au moins 5 mois d'attente et qu'elle va se renseigner... Entre temps, j'ai pu l'essayer en version diesel, je veux une essence mais bon c'était bien cool !!!! :D
Hier, elle rappelle, voilà, j'ai une 107 trendy 3 portes bleu "damas", elle est sur la route, on attend le transporteur, vous l'aurez dans 10 ou 15j !!!!
:love: :love: :love: Donc je la reserve tout à l'heure, je suis super contente car peu de délai et puis la couleur est vraiment magnifique !!! J'espère juste ne pas avoir de mauvaises surprises de dernière minute, mais y'a pas raison !

Vive la 107 !!! :p
 

coucou billagirl !!

Moi pareil j'ai du chosir une couleur en stock car la bleu linarite que je voulais c'était pas avant novembre...
En blanc c'est finalement très joli... on en voit peu, j'aime bien cette "rareté ", du moins par chez moi... :D