Ma petite 107 !

arno78

Membre régulier
11 Mai 2009
42
0
0
:p Bonjour tout le monde ,
J'ai acheter une petite peugeot 107, trendy ,3 portes, essence, rouge scarlet.
Donc elle est neuve je fait reprendre pour la casse mon ancienne voiture une Fiat Panda 1000s de 1988, est avec l'eco bonus et une remise peugeot cela ma fait un tarif assez interressant.

Malheureusement je ne l'ai pas encore vers le 10 juin je doit la recevoir.
Cela fait déja 2 semaines que je regarde régulierement le forum,
avec tout les sujets interressants: consommation, entretient, sono, accessoires peugeot.

:whistle: Donc quand je l'aurait, je vous montrerais des belles photos de ma tuture !

:hello:

Je compte vendre ma 207 achetée d'occas' pour acheter une 107 bleue electra... Je vois que les avis sont positifs, je vais l'essayer demain... J'ai hâte.

C'est une très bonne idée ça ... J'ai du conduire une 206 après avoir acheté ma 107, et j'étais bien content de la retrouver :D

Je compte vendre ma 207 achetée d'occas' pour acheter une 107 bleue electra... Je vois que les avis sont positifs, je vais l'essayer demain... J'ai hâte.
Foutage de gueule :whistle: ici on parle que de la mienne !!! :kaola:
Je l'ai enfin , mais il faut que je me motive pour hebergé les photos et vous les montrés !!! :D

Et ba moi je l'ai vue :D
C'est la 1ere phase 2 rouge que je vois, et sa rend super bien

J'ai enfin réussi a mettre des photos , dommage elle sont toute petite cliquer dessus pour voir mieux et enregistrer sur votre pc , pour mieux les voirs :D

Pour le fun :pt1cable: :

Magnifique :love:

yeah 15 minutes pour posté une 4photo ^^

Bon par contre, elle est vraiment belle

Merci ! je suis en train de me faire une plage arriere , je vous montrerais des photos quand sa sera fini ! ^^

elle est sympa en 3 portes rouge ! je reste quand même un plus grand fan de la nouvelle C1 que de la nouvelle 107.

Il y a le géant vert qui a laissé son empreinte de doigt sur la première photo :pt1cable:

Félicitations,elle est vraiment mignone!Tu ne seras pas déçu de ton achat!
Merci
un bon point pour le cadrage de tes photos ...
merci
elle est sympa en 3 portes rouge ! je reste quand même un plus grand fan de la nouvelle C1 que de la nouvelle 107.

Il y a le géant vert qui a laissé son empreinte de doigt sur la première photo :pt1cable:

lol c'est un reflet de ouff , javou moi aussi j'ai penser et merde géant vert a touché ma voiture !

:D

Rencontre éclaire ce midi, avec petite séance photo :)

Et je confirme, le rouge est vraiment très beau.

:hello:

bonjour, je suis "nouveau", je lis attentivement vos items sur la 107! très intéressant...
pour ma part, j'ai passé commande pour une 107 trendy 5 portes, rouge, livrable début septembre.
il me tarde qu'elle arrive...a bientot

Non non.

elle de arnaud ( trendy rouge ) et la mienne ( black and silver )

On avait prévue une petite rencontre ce midi :)

@dusko : alors bienvenue dans le monde 107 !

Non non.

elle de arnaud ( trendy rouge ) et la mienne ( black and silver )

On avait prévue une petite rencontre ce midi :)

@dusko : alors bienvenue dans le monde 107 !

Ok..avec les deux A derriere.. :)

J'aime bcp la calandre avant de ces 107, et belles couleurs que le gris ou le rouge. [:fchabane:2]

Et oui deux p'tits jeunes ^^
Oui moi aussi je préfere de loin la face avant de la phase 2.
Pour les couleurs, si peugeot proposait la black and silver en rouge, je n'aurais pas hésité ^^

c'est votre auto, ou celle de vos parents??
car c'est beau de s'acheter une voiture neuve avec un "A"...

t'aurais des photos de l'intérieur de ta 107 rouge scarlet, car j'en ai jms vu en vrai, stp??
merci

Pour ma part, c'est bien la mienne.
Je ne saisie pas ta phrase "car c'est beau de s'acheter une voiture neuve avec un "A"..."

ça laisse rêveur des gens qui, quand on eu leur permis, ils auraient rêvé d'avoir une voiture neuve avec un (90) dessus à l'époque !!

J'ai commencé avec une R5 1300 Automatic qui était pas loin de morte quand je l'ai eue ! j'ai acheté ma première voiture neuve en 1997, soit 8 ans après mon permis !

j'ai commencé par une 205 XR 1.4L de 20 ans :D une vrai bombe.
Mais qui au final était un gouffre de réparation.
J'ai donc mis de coté quelque mois et ai opté pour une voiture neuve. Moins de frais a la longue.

Pour ma part, c'est bien la mienne.
Je ne saisie pas ta phrase "car c'est beau de s'acheter une voiture neuve avec un "A"..."

ben ça veu dire ke t'es pas bien vieux et tu as pu t'acheter une voiture neuve....financièremen, c'est pa mal!!