Remise sur 107

hercule

Peugeot Addict
8 Mai 2004
98
0
0
Bonjour,
J'ai fais une petite visite chez mon concessionnaire pour voir combien il faisait de remise en plus des 1000€ de prime à la casse et des 700€ de bonus écolo. Actuellement il font 6.5% sur le prix + 400€, ce qui fait 1069.50€ sur une 107 Trendy essence 5p à 10300€. Cela la ramène à 10300 - 2769.5 = 7530.50 €
 

Moi en passant par un collabo, j'ai eu ma 107 trendy 3portes à 7500.
Cela dépends si ton ancienne voiture cote moins de 1000 euros.
Si oui, je pense que c'est un bon prix mais attendons les experts.
 

Bonjour,
J'ai fais une petite visite chez mon concessionnaire pour voir combien il faisait de remise en plus des 1000€ de prime à la casse et des 700€ de bonus écolo. Actuellement il font 6.5% sur le prix + 400€, ce qui fait 1069.50€ sur une 107 Trendy essence 5p à 10300€. Cela la ramène à 10300 - 2769.5 = 7530.50 €

ça a l'air pas mal , j'ai eu 8% sur la mienne (idem trendy 5 p) achetée il y a 3 semaines , j'avais fait plusieurs garages et ils bloquaient tous à cette remise ...là t'as plus de 10% c'est bien
 

Tu as pris des "options" dessus?
Clim et autoradio sur la phase II je crois??
 

Perso j'ai acheté une 107 Black & Silver, 5 portes, essence, boîte manuelle, avec une reprise d'un véhicule de plus de 10 ans. Voici comment se détaille la négociation tarifaire.

Prix de vente : 12450 €
Prime à la casse : 1000 € (Sarkozy) + 500 € (Peugeot)
Bonus écologique : 700 €
Remise exceptionnelle accordée par notre super conseiller commercial : 1056 €
Frais annexe (carte grise + plaques + carburant) + marquage antivol = 266 + 90 = 356 €

Soit au total ma 107 B&S va me coûter 9550 € (en tenant compte de la reprise de l'ancien véhicule)

Pour info la 107 B&S est une série spéciale qui possède l'air conditionné manuel, l'autoradio CD avec prise jack, la peinture métallisée (noire ou gris au choix), jantes alliages, garnissage des sièges Alcantara/Cuir, volant et pommeau de vitesse cuire, direction assistée, ABS, et plein d'autres détails qui font de la 107 B&S une chouette petite citadine !

Pour info aussi : c'est la 3ème Peugeot que l'on achète en 2 mois (mes parents viennent de s'acheter chacun une 207) donc on est bon client. Mais il faut dire aussi que notre conseiller commercial est vraiment un top vendeur qui installe une vraie relation de confiance et avec qui on a envie de faire affaire. Ma mère l'adore ;)
 

moi peugeot ma fait 1500 euros de remises de prime a la casse.plus 700 bonus ecologique + 650 euros de remises ce qui fait une remise de 2850 euros c pas mal .
 

Soit au total ma 107 B&S va me coûter 9550 €

Je comprends pourquoi je n'ai vendu ma 107 hdi trendy d'1 an que 8000euros. Enfin faut dire que je l'ai baissée à ce prix pour la vendre rapidement ! Et faut dire aussi que la voiture que je viens d'acheter a été baissée dans les même proportions.

Et puis bon je l'avais achetée neuve 8400, on peut pas tout avoir :whistle:
 

t'imagine mon dégoût de devoir la lâcher à 2500 la mienne :(
 


2500e ? pourquoi ca ? elle est de quelle annee ? combien d ebornes ?

c'est la première : juin 2005, 102'000km aujourd'hui ... et la peinture du capot écaillée et des rayures sur le parechoc (ils considèrent la peinture à refaire).
 

jr

Tu peux espérer la revendre 3000 à un particulier mais vu les kms
Guere plus je pense ;)
 

jr

Tu peux espérer la revendre 3000 à un particulier mais vu les kms
Guere plus je pense ;)

j'ai trouvé un acheteur à 3200 Euros : elle sort de révision et les pneus avant sont neufs et les arrières ne sont qu'à 30% d'usure.
 




pratiquement le seul que j'ai en fonction de mes besoins, mes désirs et mes contraintes ...
 


Je ne quitte pas le forum peugeot ... toujours là pour renseigner correctement, au moins aussi bien que je puisse, les gens qui cherchent des conseils d'achat de la triplette ...

J'ai fort à faire sur forum-auto avec des gens qui démontent la 107 en face d'une ... KIA Picanto !

:D
 

:sweat:

J'espère que tu te rendras vite compte qu'il t'aurais fallut une 107 phase II
Et puis... je... je n'arrive pas à le dire, trop d'émotions...

:sweat: :sweat:
 

:sweat:

J'espère que tu te rendras vite compte qu'il t'aurais fallut une 107 phase II
Et puis... je... je n'arrive pas à le dire, trop d'émotions...

:sweat: :sweat:

:D ... si la phase avait eu une place supplémentaire : c'est certain !
 


C'est clair que maintenant, il n'y a plus rien qui me retienne chez Citroën ou Peugeot ... vu comment c'est la galère d'essayer et d'acheter une essence chez eux autre que la 107/C1