Ma petite 107 !

Ba 21 ans.

Mon frere c'est acheter une 206 xs 2.0L HDI a 18ans. 17.000€. il l'a pris a crédit sur 7 ans .. perso prendre un crédit a mon age ... je me suis privé de cinéma et autre quelque mois et puis voila.
Faut savoir fixer ses priorités :)

Je pense qu'on n'a pas les même repères ... du tout ... effectivement.

J'ai pas dit qu'acheter une voiture le plus vite possible était un but a atteindre dans la vie.
Dans mon cas, une voiture était indispensable.
Après les besoins sont propres a chacun

Pour ma part j'ai economiser et je me suis roder sur d'autre voiture avant j'ai eu :
renault clio 1 1.4 s 1994 ( vendu )
peugeot 206 1.6 xs 2000 ( accident : une salope qui grille un STOP , et qui m'envoie dans le mur )
fiat panda 1000s 1988 ( prime a la casse )
et maintenant : peugeot 107 1.0 trendy rouge .
Cela fait 2ans et demi que j'ai mon permis . ba oui le A c'est 3 ans pour moi j'ai pas fait de conduite acconpagnié .

La photo qui va suivre n'est qu'un simple montage fait par mes soins , tout droit réservés peugeot 107 trendy rouge scarlet 3 portes 2009 !!! :D

Ma plage arriere au début :

A la fin ( les effets de de tissu detendu ce voie beaucoup moins en réalité ) :

Petit photo sympathique :

Salut arno78, ta plage m'interesse cependant j'ai une question: sur la plage d'origine il y'a 1 (ou 2 je sais plus) pièces en caouthouc qui viennent en appui sur la vitre pour amortir lors de la fermeture de la vitre et éviter les vibrations je suppose. Je vois que sur ta plage tu n'as pas fixé ces protections. Cela pose t'il des problèmes?

Personnellement, j'aimerais installer des hauts parleurs de 16cm sur une plage arrière mais apparemment, même renforcée, la plage d'origine ne convient pas car elle n'a pas un profil "plan". Je ne sais pas trop quoi faire du coup...

Salut arno78, ta plage m'interesse cependant j'ai une question: sur la plage d'origine il y'a 1 (ou 2 je sais plus) pièces en caouthouc qui viennent en appui sur la vitre pour amortir lors de la fermeture de la vitre et éviter les vibrations je suppose. Je vois que sur ta plage tu n'as pas fixé ces protections. Cela pose t'il des problèmes?

Personnellement, j'aimerais installer des hauts parleurs de 16cm sur une plage arrière mais apparemment, même renforcée, la plage d'origine ne convient pas car elle n'a pas un profil "plan". Je ne sais pas trop quoi faire du coup...
Les pieces en catoutchou ne me serve pas la planche et dans les deux encoche quand la vitres se ferme la planche touche pas , et sur la planche j'ai ajouter de la mousse isolante qui amorti en plus.
Pas contre lors de nid de poule la plage arriere saute , j'enten un peu , donc il va faloir que je mette un morco de cathoutchou pour amortir .
Normalement vitres teinté bientot ^^

Samedi je vais faire , faire les vitres teintés !

hors sujet on :
J'ai eu mon BTS Maintenance industrielle ! je suis trop content !
hors sujet off .

Encore félicitation pour tes exams !

Tu me dira comment sa c'est passer pour tes vitres, car je suis de plus en plus intéressé :)

Vitres teintés effectuer :

Donc carbone super ( le plus foncé) à l'arriere , et carbone normal à l'avant !