Ma future 107 et quelques questions

Holyana

Membre
26 Novembre 2009
18
0
0
Bonjour à tous.

Je vais bientot avoir une petite 107 trendy rouge scarlett 3 portes interieur beige option poste CD & Clim (la semaine prochaine normalement) donc je poste ce petite message. J'ai plus que hâte et je vous montrerez des photos dès que possible.

Je voudrais juste savoir, au garage ils m'ont dis que sur le poste j'avais une prise MP3. Puis-je brancher mon Ipod nano dessus? (mon copain pense que le Ipod est différents des MP3 classiques).

Merci d'avance.

Holyana*
 

Bonjour et bienvenue.

Effectivement, l'autoradio d'origine est équipé d'une prise auxiliaire.
A l'aide d'un câble jack ( non fourni ) tu pourras y connecter ton ipod ( je le fais avec le miens )
 

tres pratique en effet,

cette prise me manque sacrèment maintenant dans ma 407 :confused:

bonne route mais il te faut encore patienter quelques jours

Did
 

La prise auxiliaire est un jack stéréo qui récupère le son comme un casque : par conséquent, le transfert n'est pas numérique et donc il n'y a pas de souci de compatibilité ... la seule contrainte, c'est que la sélection doive se faire directement sur l'iPod et non sur une interface de l'autoradio comme on peut voir parfois.
 

Avant tout je donne un peu plus d"informations car je n'en ai pas vraiment eu le temps en début d'après midi. Ce n'est pas l'interieur qui est beige mais les sièges :). Je l'ai neuve grâce à la prime a la casse venant de la reprise de ma Twingo de 14 ans (que j'avais pour la conduite accompagnée, j'ai eu mon permis il a bientot 2 mois). Elle me reviens à 8600 euros au lieu de 11738 euros. Donc une très bonne affaire qui m'a vraiment réjouie car j'en rêvais de cette 107!

Ensuite merci de vos réponses. Il faut donc que j'achète une prise jack.

Bonne soirée.
 

pour les nostalgique a cassette est ce que l on peut brancher un vieux walkman sur la prise jack . car j ai des vieux enregistrement que je ne retrouve pas dans le commerce ou sur internet . je sais ça date le walkman . :ange:
 

pour les nostalgique a cassette est ce que l on peut brancher un vieux walkman sur la prise jack . car j ai des vieux enregistrement que je ne retrouve pas dans le commerce ou sur internet . je sais ça date le walkman . :ange:
Oui, tu peux brancher n'importe quel support dessus, c'est une entrée complètement normale donc pas de soucis tant que c'est brancher avec le mini-jack ;) walkman, lecteur CD, MP3, etc ...