107 en commande demain


Bah oui, c'est pour ça que je vais peut-etre le posé au Portugal, car non peinds et non posé ça sera 115€ :)

Mais 220€ c'est en IDF, par exemple a Orleans c'est 150€
 

Bonjour, :coucou:
Merci à tous, je vous tiens au courant dès que je la réceptionne.
Pour l'aileron, merci pour vos réponses. :chinois:
C'est vrai que celui de de Toy est très joli :love: et visiblement bénéficie d'une pose plus sûre ;) . Par-contre le prix, c'est bof :mad: . Celui de peugeot est annoncé sur le site à 134 euros non peint, bien-sûr!
Je crois que j'irai vérifier chez Toy si il se monte bien sur la 107.
Si ca marche, Arsene Lupin, tu m'en ramène un pour moi du portugal??? :whistle: :chinois:
 

:coucou: à toutes et tous,

Ca y est, elle est arrivée en France, au garage dans lequel je vais aller la réceptionner.
vous vous rendez-compte : commande confirmée et payé lundi dernier (le 5 mars) , elle était à l'usine en République tchèque. Et aujourd'hui, lundi 12 mars, elle est dispo. 1 semaine c'est génial. :bounce:
Le seul souci, c'est que je vais devoir attendre samedi pour aller la chercher et enfin pouvoir rouler avec. :cry:
Je sais, ça sera toujours moins que le délai normal annoncé, mais savoir qu'elle est prête et qu'elle n'attend que moi :sweat:
Bon, patience, et rendez-vous le week-end prochain. :coucou:
Bonne semaine à tous :)
 




:coucou:
Ca y est on y est :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Je l'ai receptionné aujourd'hui.
J'ai fais 100 km pour venir au taf ' alors qu'il n'y en a pas plus de 50. (j'ai dû me perdre un peu, lol :lol: )

J'ai fais des photos, je mets ça en ligne ce week-end avec mes impressions (je bosse jusqu'à demain matin!)