Bon alors jp69x, les photos et les impressions ?
Heu, beaucoup de famille à la maison et peu de km (60 au compteur).
J'ai fait 40 km sur des petites routes de campagne assez déformées et ce n'est pas le confort de la 407 avec suspension pilotée
Même si les 205/45 17" ont laissé la place à des 195/55 16" Michelin hiver...
Pour le moteur, la souplesse est extraordinaire, par exemple on peut démarrer sur le plat en première sans toucher l'accélérateur et sans caler (à 800 t/mn) !
A bas régime les reprises ne sont pas celles d'un diesel mais on peut parfaitement rester en 5ème à 90 km/h et accélérer sans "à coups"...
Bien sûr, pour dépasser rapidement, il faut passer la 4ème, voire la 3ème, mais ces reprises à bas régimes sont surprenantes pour un moteur à essence !
Et pourtant je la sens "bridée", on ne dirait pas qu'elle à 120 ch sous le capot.
Je pense que ça va venir avec le temps au bout de 1000 ou 2000 km.
Je n'ai pas dépassé les 4000 t/mn non plus, j'attends un peu pour monter jusqu'au
rouge.
C'est la voiture de Mme et elle va faire plus de 500 km par semaine de travail. Je compte sur ses impressions.
Notamment par rapport à sa précédente voiture (une 307 XT Premium Hdi 110 2.0).
Elle est déjà très satisfaite de la finition (heureusement
).
Pour ma part j'aime beaucoup le mi-cuir et les surpiqûres...
Enfin, en ce qui concerne les photos, ici (dans l'Est) on ne voit pas beaucoup le soleil depuis 10 jours, elle est est déjà sale (noir obsidien...).
Dès qu'il fait un peu meilleur, je la lave et je prends des photos, promis !