Nouvelle venue en 107!

SandraG60

Membre
4 Janvier 2010
9
0
0
Bonjour à tous !

Alors je me décide enfin à poster, car je suis le forum depuis quelques temps.
Je reçois jeudi ma 107 trendy 3 portes essence orange mandaline en concession, sans autoradio ni clim ( sa me rend malade, je suis condamnée à mourrir de chaud l'été.... :pt1cable: ).Vive la prime à la casse et les réduc des copains...

Bref, je prévois quelques modifications afin d'améliorer l'aspect de la petite nouvelle.
Je me demandait si un pommeau type alu et cuir d'une 207 pouvait s'adapter sur la 107? Car celui d'origine fait vraiment playskool...

A part ça, j'espère me faire offrir les tapis de sol et/ou les seuils de portes jeudi....

Si quelqu'un a vu en vrai une 107 de ma couleur, qu'il me disent ce qu'il en pense, car j'ai un peu peur...je l'avais commandé et signé pour une noire caldera, et il m'on rapelé disant que celle pour laquelle j'avais signé était vendue!!! donc j'ai prit orange mandaline ( ce qu'il restait en stock, pas la possibilité d'attendre 3mois).J'attends vos remarques.


A bientôt!
 

salut sandraG60 ;)



bienvenue sur le forum :wahoo:
si c' est la couleur que je crois , ç 'a rend pas mal , un gars de ma résidence en a une . :)
apres , tu peux adapter d' autres leviers de vitesses , plusieurs l' ont fait .


a + :coucou:
 

Coucou!

bah sa rend un truk genr rouge reflet orange. plutôt cuivré en fait....
Je pense que sa ressortira avec le bouclier alu, mais quand même peur d'être déçue...

merci

@+ :coucou:
 

Bonjour à tous !

.......

Bref, je prévois quelques modifications afin d'améliorer l'aspect de la petite nouvelle.
Je me demandait si un pommeau type alu et cuir d'une 207 pouvait s'adapter sur la 107? Car celui d'origine fait vraiment playskool...

A bientôt!

bienvenue

pour le pommeau les modeles peugeot classiques (206 . 207 ....) ne se montent pas (ou alors il faut faire de l'adaptation)
cherche un modele toyota à visser diam 12 il me semble

:coucou:
 

Bonjour et bienvenue ...

Le pommeau d'une 206 fera très bien l'affaire ... J'ai eu pendant 1 an ça dans la mienne, mais je préfère la tenue en main du playskool :D

du coup, si ça t'intéresse, tu peux déjà voir ce que ça donne :

Pour le montage, rien de plus simple, j'ai entouré la vis du levier avec un morceau de cuir, et j'ai tout simplement vissé le pommeau 206 dessus : 0 problème !

DSCN0053.jpg
 

Bonjour, et bienvenue.

Pour ce qui est du pommeau, aucune idée, mais pour la couleur perso, j'aime beaucoup. Je voulais a la base une trendy, soit bleu electra, soit orange mandaline.
Bon au final, ni l'un ni l'autre, mais je regrette de ne pas avoir pu l'avoir.
Mais comme on le dit toujours, les gouts et les couleurs ...
 

Bonjour!

merci jr, sa rend bien moi je trouve...
Ya plus qu'a en trouver un...Je verrais sa quand je l'aurais (vivement jeudi.... dégouté elle devait être livrée hier, ils ont bien lu ma deception sur mon visage chez peugeot!)

Mais sa tient vraiment bien ton petit "bidouillage"? Pas de jeu? Pas de dévissage "inopiné" de la vis? :confused:


Merci beaucoup
 

J'ai trouvé ce qu'il me faudrait....

va_9646_H6_zoom.jpg


va_9646_H0_zoom.jpg


A savoir si c'est possible. Si quelqu'un sait, a déjà fait, ou a déjà vu...

JR avait mit un pommeau de 206, c'est les mêmes "fixations" que sur les 207?

Surtout que sa fait cher le pommeau (75 roros) et le bidule de frein à main ( 56 roros)....
Alors si je prends sa, autant que sa s'adapte sans trop de mal...lol

merci
@+
 

Bonjour!

merci jr, sa rend bien moi je trouve...
Ya plus qu'a en trouver un...Je verrais sa quand je l'aurais (vivement jeudi.... dégouté elle devait être livrée hier, ils ont bien lu ma deception sur mon visage chez peugeot!)

Mais sa tient vraiment bien ton petit "bidouillage"? Pas de jeu? Pas de dévissage "inopiné" de la vis? :confused:


Merci beaucoup

non, ça tient aussi bien que celui d'origine. Je vends le mien pour 10€ + frais de port !
 

Plus que 24 heures et j'aurais enfin ma petite 107! :pt1cable:
Sa va me changer de ma vieille ibiza avec ses 334000 bornes...

Trop hate, je sens que ma journée de cours demain va m'être pénible!
Je vais feinter pour partir plus tôt, je le sens! Vivement 17h demain! :love:

Je donnerais des photos dès que possible

@+
 

Vivement demain pour les photos alors.
Tu nous donneras enfin ton avis sur ce orange mandaline ;)
 

on a failli la commander de cette couleur orange metal
et au dernier moment le bleu l'a emporté

il en faut pour tous les goûts

et il ne reste plus beaucoup de temps à attendre mais....les dernières heures sont parfois, les plus longues...

Did
 

il y ' a celui là aussi en accessoire d'origine , il vaut dans les 60€ , mais ça se trouve bien moins cher sur e..y avec un peu de patience.
dscf1742.jpg
 

il y ' a celui là aussi en accessoire d'origine

C'est le même que le mien. Tu peut voir des photos ici
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-107/eponge-kiff-107-sujet_32601_1.htm

Le souflet noir imitation carbone vient de norauto.
 

bonjour à tous!!!!!

Alors voilà, j'ai bien eu ma 107 jeudi dernier....
Arivée au concess, j'ai prit les dernières photos de ma ptite ibiza (snif...), et puis je suis entrée....
Et la, je l'ai vu!!!!MAGNIFIQUE!!!
Je fait le tour avec mon fiancé, je lui qu'elle est vraiment bien quand même, et oh surprise, un autoradio trone dans le tableau de bord... (pas commandé, et l'air con car 'en ai déjà acheté un autre...), on c'est dit "on la ferme et on verra".
La nana m'explique tout le fonctionnement, bla bla bla...
Vient le moment de payer, donc 10678 prix de base avec peinture métal et mise en circu, moins 700 de bonus éco, moins 1500 de reprise de mon ibiza, moins 1083 de remise...........................je l'ai donc touchée pour 7395€!
Avec autoradio (350€)et tapis de sol offerts (50€)

C'est une affaire qui roule pour moi!

Très contente de mon achat, trop facile à conduire, trop belle, de la place à l'intérieur, et moteur nickel.
Mon fiancé me l'a piqué out le week end! l'esprit de la voiture lui rapele sa C2 VTS, les bourins en moins....

Voila voila, j'essairais de prendre des photos!!!

bisous
 


Bonjour!

Alors voi la la seule photo que j'ai....
Pas eu le temps d'en prendre d'autre, reprise des cours, du taf,..tout le temps en 107 quoi! :lol:

Donc la c'est quand j'ai été la cherché au concess jeudi.

sandra
07012010086..jpg


Après, l'intérieur c'est comme toute les autres, les sièges sont noirs, tout doux et lisses avec des genres de ptits traits rouges foncés.Très sympa je trouve.
Et je suis plus sure de vouloir changer le pommeau, finalement la prise en main playskool me va très bien! :D

j'en prendrai d'autre quand il arètera de neiger et qu'elle pourra rester propre au moins 1 jour! :sweat:

a bientôt!
 



jantes de Clio RS ??

tu as trouvé des bagues de centrage ?

J'aime beaucoup ...
 

Bienvenue Dildo sur FP :coucou:
Avec une te des belles photos, tu vas pouvoir participer au concours du forum :bien: il faut se dépêcher, la fermeture des dépôts c'est demain soir à 0h00 ;)
 



Très sympa en effet les jantes! Ca rend mieux que des jantes "ouvertes" (batons ou autre) qui je trouvent ne font pas très joli sur des freins à tambours.
 

Merci à tous ,concernant les jantes,ce sont bien de clio,ne 15 pouces,195/45/15.
Pour les bage,fabrication maison,un tube de 54 int.et 60 et en alu,que j'ai tronconé.et des câles de 3mm à l'arrière.
Un vrai kart