* 107 * tarif et version

ghuty

Nouveau membre
29 Mars 2005
1
0
0
des nouvelles des differentes versions et des tarifs de la 107 ? sinon pour quand ?
 


La 107 sort bien au mois de juin. Cependant, les tarifs et options sont totalement inconnus pour l'instant par les concessions Peugeot.
Pour ma part, j’ai réservé une 107 essence 2-tronic auprès de mon agent Peugeot avec un acompte car il n’y en aura sûrement pas pour tout le monde en 2005.
Pour le choix général des options, je me suis basé sur le communiqué de presse.
L’agent me communiquera les infos et brochures des qu’il en sera plus.

PS Le prix de base est estimé à 8500 euros par la presse automobile et l'hotesse du salon de genéve m'a dit qu'il y aura 2 finitions disponibles en France.

Le site 107 : www.peugeot.com/modeles/particulieres/107
Photo 107 : http://www.monde-auto.com/Z_forum/107.jpg
Fiches techniques : http://www.monde-auto.com/PSA/peugeot/107.htm
Communiqué de presse : http://www.monde-auto.com/Z_forum/107.pdf
 

Tu es le premier à MA connaissance à avoir commander 107... Bravo à toi P.Fabien !!!
Quelle couleur ???

Sinon, y a t'il d'autres FPistes qui ont commandé 107 ??? ou qui vont le faire prochainement ??? Ou qui voudraient le faire prochainement ???
 

Tu es le premier à MA connaissance à avoir commander 107... Bravo à toi P.Fabien !!!
Quelle couleur ???

Sinon, y a t'il d'autres FPistes qui ont commandé 107 ??? ou qui vont le faire prochainement ??? Ou qui voudraient le faire prochainement ???

Je l'ai prise en noire (métalisée) avec clim, jantes, airbag rideaux, boîte robotisée, finition deux. Ca devrait faire environ 12000 euros.
 



Tu es le premier à MA connaissance à avoir commander 107... Bravo à toi P.Fabien !!!
Quelle couleur ???

Sinon, y a t'il d'autres FPistes qui ont commandé 107 ??? ou qui vont le faire prochainement ??? Ou qui voudraient le faire prochainement ???

Je l'ai prise en noire (métalisée) avec clim, jantes, airbag rideaux, boîte robotisée, finition deux. Ca devrait faire environ 12000 euros.
:eek:
3 ou 5 portes? Quel moteur as tu pris?
 

Tu es le premier à MA connaissance à avoir commander 107... Bravo à toi P.Fabien !!!
Quelle couleur ???

Sinon, y a t'il d'autres FPistes qui ont commandé 107 ??? ou qui vont le faire prochainement ??? Ou qui voudraient le faire prochainement ???

Je l'ai prise en noire (métalisée) avec clim, jantes, airbag rideaux, boîte robotisée, finition deux. Ca devrait faire environ 12000 euros.
:eek:
3 ou 5 portes? Quel moteur as tu pris?

J'ai pris la 5 portes car je trouve sa ligne plus fluide ainsi grâce aux portes arrières dites "débouchantes".
Sinon, j'ai pris l'unique moteur essence disponible : le 3cyl 1.0 12V VVT de 68ch avec la boîte robotisée "2-tronic". le 0 à 100 de ce moteur et équivalent à la 206 1.4e de 75ch tout en conssomment beaucoup moins.
 

Je trouve aussi qu'elle est plus harmonieuse en 5 portes, tu as bien choisi :bien:
 

107, un condensé de qualités :
 Compacité :

Longueur : 3,43 m (-25cm/106) Largeur : 1,63 m (+3,6 cm /106) Hauteur : 1,46 m (+8,5 cm /106)

 Maniabilité :

Faible diamètre de braquage : 9.46 m entre 2 trottoirs ce qui lui permet d’être particulièrement adaptée aux contraintes de la ville.

 Sécurité :

Sécurité active (ABS, REF, CSC, liaisons au sol contribuant à un comportement routier sûr)
Sécurité passive (6 airbags, structures renforcées pour les chocs piétons) qui répond aux standards d’évaluation les plus sévères (Euro NCap).

Dynamisme :

107 maîtrise son environnement grâce notamment à sa boîte de vitesse 2 Tronic: L’absence de pédale d’embrayage est particulièrement adaptée à l’environnement urbain.

2 modes de fonctionnement :

- Une utilisation tout automatique
- Un usage plus actif en passant soi-même les rapports de façon impulsionnelle avec le seul levier de commande au plancher


la 2 Tronic de 107 ne dispose pas de palettes sous le volant comme 1007

 Une gamme simple, avec 2 silhouettes, 2 moteurs, 2 niveaux de finition :
107 URBAN offre pour un prix compétitif l’essentiel de l’équipement et prestations d’un petit véhicule moderne destiné principalement à la ville
107 TRENDY se situe dans le cœur de gamme du segment B1 avec un équipement plus riche
1.0e 12v 68 ch BVM / 2 Tronic
1.4 HDi 54 ch BVM
1.0e 12v 68 ch BVM

Teintes opaques :
Blanc Lipizan
Jaune Citrus
Rouge Scarlet
Teintes métallisées :
Bleu Damas
Bleu Linarite
Noir Caldera
Gris Gallium
Gris Carlinite

URBAN
ABS avec REF et CSC
Airbags conducteur et passager
Airbag passager neutralisable
Direction assistée
Volant réglable en hauteur
Cache bagages + pack acoustique
Essuie-vitre arrière
Roue de secours
Jupes couleur caisse
Réglage intérieur des rétroviseurs

TRENDY
+ LVE avant
+ Condamnation centralisée avec plip HF
+ Airbags latéraux
+ Rétroviseurs et commandes d’ouverture extérieure couleur caisse
+ Baguettes latérales
+ Banquette arrière fractionnée 50 / 50 et Isofix
+ 2 Appuie-tête AR
 




107 URBAN et 107 TRENDY ont des options en commun et des options spécifiques à leur niveau.
Si la personne désire plus d’équipements, elle est amenée à monter sur le niveau Trendy.

A noter, les roues alu 14 ’’ seront disponibles fin 2005

URBA TRENDY
Air conditionné - O
Airbags latéraux O S
Airbags rideaux O O
Compte-tours - O
Peinture métallisée O O
Radio CD 2 HP O O


et toujours pas de prix :cry:
 

au prix de" 8500€ a peut pres" il n'y a pas de radio c'est une option :/

Bah ils auraient pu le mettre en série sur la TRENDY. Le prix d'appel aurait toujours été bas
pour l'URBAN. :oui:
 

surtout que sur l'Aygo, l'autoradio est en serie il me semble:
2 HP pour la version basique
6 Hp pour la version haute

ps: entre nous, c'est un peu du fout*ge de tronche...pour ce que coute un autoradio (tout simple en plus, non multiplexé)

peut-etre sont-ils plus genereux chez Citron ? ;)
 

107 URBAN et 107 TRENDY ont des options en commun et des options spécifiques à leur niveau.
Si la personne désire plus d’équipements, elle est amenée à monter sur le niveau Trendy.

A noter, les roues alu 14 ’’ seront disponibles fin 2005

URBA TRENDY
Air conditionné - O
Airbags latéraux O S
Airbags rideaux O O
Compte-tours - O
Peinture métallisée O O
Radio CD 2 HP O O


et toujours pas de prix :cry:

Si ce n’est pas indiscret, comment connais tu les finitions ? Les concessions ne les connaissent pas encore. Tu travailles peut-être pour Peugeot !
Le communiqué de presse dit "jantes d'un diamètre de 14" équipées de pneumatiques 155/65 R14".
Ca m’embêterai que ce soit du 13’’. Dans l'action auto moto n°121 pages 22-23, on distingue parfaitement les pneus de la 107 et on voit bien 155/65 R14 73T.
Je vais retourner voir le commercial pour voir ce qu’il en pense et éventuellement modifier ma commande de réservation (je pensais que l’autoradio serrai en série sur le deuxième niveau de finition). :confused:
 


et ben elle va être bien équipée la petite... ! c'est censé être une voiture " économique" à la base... mais bon

effectivement, l'Aygo aura une audio plus évoluée, mais il faut savoir que Toyota l'a voulue plus luxe : elle aura ainsi droit à un radar de recul, un GPS, des antibrouillards....

mais maintenant que j'y pense ! Peugeot ET citron parlaient d'une option radio CD MP3

p.fabien > renseignes-toi !
 

et ben elle va être bien équipée la petite... ! c'est censé être une voiture " économique" à la base... mais bon

effectivement, l'Aygo aura une audio plus évoluée, mais il faut savoir que Toyota l'a voulue plus luxe : elle aura ainsi droit à un radar de recul, un GPS, des antibrouillards....

mais maintenant que j'y pense ! Peugeot ET citron parlaient d'une option radio CD MP3

p.fabien > renseignes-toi !

Je me suis renseigné et les concessions et agents n’ont rien de précis et ne connaissent absolument pas les finitions. Quoi qu'il en soit, j'ai fait ma réservation et j'ai donné un budget à ne pas dépasser ; la commande proprement dite et définitive sera réalisé quand ils auront l'aval et toutes les informations nécessaires.
J'ai envoyé un mail jeudi au service relation clientèle pour voir ce qu’ils en disent.
Je vous tiendrai au courant.
 

Pour l'autoradio et pour l'aygo, ce que j'ai compris c'est radio + CD pour tout le monde. La finition de base a 2HP et les autres 6 HP.
Vu l'intégration de l'audio dans la voiture (les heureus posseceurs de yaris me comprendront...) il est difficile d'envisager une version sans radio et lecteur CD.
 

Le service relations clientèle de Peugeot dit que les informations concernant la 107 sont toujours confidentielles. Mon agent Peugeot n'a pas d'information et il pense que je pourrais passer ma commande définitive suite à ma réservation au mois de juin. Il pense pouvoir me renseigner sur les tarifs et équipements fin mai. Par contre, les délais de livraison risquent d'être importants (j'espère que ça n'atteindra pas les délais de livraison de la 206 en 98 et 99, on avait attendu plus de 3 mois pour notre première 206)
 

Il y a un truc que je ne suis pas, si les pré commandes ne sont pas ouvertes auprès des concessions, je ne vois pas comment un agent peut en prendre une, ta commande n'existe pas et est donc virtuelle car non enregistrée par Peugeot... :confused: :confused:
 

Il y a un truc que je ne suis pas, si les pré commandes ne sont pas ouvertes auprès des concessions, je ne vois pas comment un agent peut en prendre une, ta commande n'existe pas et est donc virtuelle car non enregistrée par Peugeot... :confused: :confused:

Elle n'a rien de virtuelle.
J'ai remplie un formulaire de commande où on a noté toutes les options souhaitées ainsi que la motorisation et le niveau de finition (on sait qu'il y en a que 2). Le tout a été transmis à Paris par la concession responsable de l'agent pour prévoir à l'avance les demandes effectives qui seront faite au mois de Juin.
Cà fait maintenant 1 mois que ma réservation est faite, j'ai même versé un acompte qui ne devrait pas tarder à être encaissé. De plus, d'autres personnes ont fait de même auprès des établissements Peugeot voisin. Néanmoins, il est vrai que la réservation est faite à l'aveuglette étant donné que les tarifs ne sont pas définis. J’ai d'ailleurs signalé que je ne dépasserai pas la somme de 12000 euros pour mon achat. (Options et accessoires compris)
Il n'y a pas de raison que cette agent face les choses de travers, la 107 sera la cinquième peugeot que nous lui achetons depuis 1999.
La commande avec les tarifs réels sera remplie au mois de juin et j'espère que je suis déjà bien placé sur la liste d'attente pour ne pas avoir un délai de livraison extraordinaire comme çà avait été le cas avec une 206 fin 1998.
 

Il m'avait semblé lire que toutes les 107, C1 et Aygo disposait de l'autoradio. Si on regarde les equipements de la 107 de base, il y a un pack acoustique (peut être l'autoradio).

Normalement, il devrait lire les MP3.
 

meme s'il ne les lit pas, ce ne sera pas trop grave, il y a une entree line-in ou tu pourras y brancher ce que tu veux (ipod, pda, gps, usb key...)
 

Pour info, sur Peugeot.de, y'a déjà les tarifs de la 107. 8)
Elle est sortie en Allemagne ? :confused:
 

Pour info, sur Peugeot.de, y'a déjà les tarifs de la 107. 8)
Elle est sortie en Allemagne ? :confused:

Trop coule le nom de la version 3 et 5 portes !!! :eek: FILOU :eek: pour le haut de gamme et 8) PETIT FILOU 8) pour la bas de gamme....
sinon couple maximal : 93 NM (avec 3600 min-1) accélération de 0 sur 100 km/h : 13,7 sec vitesse maximale : 157 km/h
réservoir d'essence : 35 L
jantes 14 " sur toutes les versions allemandes....
autoradio MP3 en option sur les deux versions €400,-
et 900,- pour la clim sur FILOU...soit 10% de la voiture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

une petite bombe aerosol evian pour me rafraichir m'iras tres bien..... surtout que cette voiture est prevu pour faire des court trajet.............clim inutile.....
sinon je la trouve canon en noir...