107 URBAN 3Portes 1.0e 12v 68 ch BVM 8 500 €
107 URBAN 5Portes 1.0e 12v 68 ch BVM 8 800 € + 300€ pour 5 Portes
107 TRENDY 3 portes 1.0e 12v 68 ch BVM 9 200 € + 700€ pour finition Trendy
107 TRENDY 3 portes 1.0e 12v 68 ch 2 Tronic 9 800 € + 600 € pour une 2 Tronic
107 TRENDY 3 portes 1.4 HDi 54 ch BVM 10 800 € + 1600 € pour diesel
107 TRENDY 5 portes 1.0e 12v 68 ch BVM 9 500 €
107 TRENDY 5 portes 1.0e 12v 68 ch 2 Tronic 10 100 €
107 TRENDY 5 portes 1.4 HDi 54 ch BVM 11 100 €
Moi j'ai croisé un camion de 107 en Alsace vendredi soir : ça flashe bien le jaune !
Je l'ai vu ce matin. Trois camions en provenance de Tchéquie qui se suivaient. Il y a un bleu plus clair que le bleu de chine, il est vraiment pas mal. Sinon, c'est une très belle voiture, prions pour qu'ils nous fassent une version sportive
:coucou
la 107 va avoir la Fox ( ) comme concurrente donc il faut les seduire les allemands! la gamme allemande est constituée de 2 versions appelées : Petit filou et Filou ! ! c'est veridique !
:coucou
la 107 grise du site allemand est magnifique avec ses jantes alliage, ses passages de roue, sa couleur grise et surtout ses antibrouillards ! (en fait ceux de la 1007 ! ) mais je n'arrive pas à poster cette photo...comment on fait
premier trottoir et il est mort...Le bouclier avant de la grise est superbe... en plus, avec les voies élargies, elle fait presque sportive...
... PresqueLe bouclier avant de la grise est superbe... en plus, avec les voies élargies, elle fait presque sportive...
La Peugeot 107 débute sa carrière commerciale aujourd’hui 2 juin en France puis progressivement dans les autres pays européens. Proposée à un tarif particulièrement attractif, à partir de 8 500 €, la 107 succède à la 106 et complète ainsi l’offre de Peugeot en entrée de gamme du segment des petites voitures.
Voiture à vocation essentiellement urbaine d’une longueur de 3,43 m et disponible en versions 3 et 5 portes, essence et diesel, la 107 réunit sur tous les modèles l’essentiel de l’équipement et des prestations qui font d’elle un petit véhicule moderne.
La 107 a été conçue avec le souci d’assurer un haut niveau de sécurité active et passive, consacrée par Euro NCAP qui lui a récemment attribué 4 étoiles (26 points) aux tests de sécurité.
Deux motorisations, au choix, animent la 107 : 1.0 l essence et 1,4 l HDi. Celles-ci privilégient la vivacité et l’insertion dans le trafic mais savent conserver des aptitudes sur parcours routiers, tout en contenant la consommation de carburant comme les émissions de CO2.
Peugeot a pour objectif la vente de 27 000 unités en 2005 dont 8 000 pour la France. En année pleine, l’objectif s’établit à 100 000 unités dont 25 000 en France.
Compte pas là dessusAura t il de nouvelles versions et de nouvelles motorisations dans les mois à venir?
-moteur essence plus puissant
-version Griffe, quiksiver ou S16?
-accessoires (jante, aileron...) et options (clim regulé, xenon...)