* 107 * tarif et version

J'adore l'animation du début... Sympa cette petite 107, mais pour moi, la plus belle, c'est en 3 portes jaune...
 

moi celle que je préfère, c'est .... la C1 ! lol

si c'est vrai, je trouve que les feux arrière fumés, ça fait plus classe
 

Moi, la C1 est celle que j'aime le moins des 3...
Je n'aime pas l'air "bête" de sa face avant... et qui n'a aucun rapport avec le reste de la gamme...

Mais ce sont des détails : les 3 sont très proches...
 

107 URBAN 3Portes 1.0e 12v 68 ch BVM 8 500 €
107 URBAN 5Portes 1.0e 12v 68 ch BVM 8 800 € + 300€ pour 5 Portes

107 TRENDY 3 portes 1.0e 12v 68 ch BVM 9 200 € + 700€ pour finition Trendy
107 TRENDY 3 portes 1.0e 12v 68 ch 2 Tronic 9 800 € + 600 € pour une 2 Tronic
107 TRENDY 3 portes 1.4 HDi 54 ch BVM 10 800 € + 1600 € pour diesel

107 TRENDY 5 portes 1.0e 12v 68 ch BVM 9 500 €
107 TRENDY 5 portes 1.0e 12v 68 ch 2 Tronic 10 100 €
107 TRENDY 5 portes 1.4 HDi 54 ch BVM 11 100 €
 

Ca commence à faire cher en Trendy 2 Tronic... et le diesel est hors de prix ! Pour consommer 0.5L de moins c'est beaucoup trop cher !
 

La garantie sera de 2 ou 3 ans ?
LA Toy sera garantie 3 ans commes toutes les Toy.
Quid des C1 & 107 ?
 

107 URBAN 3Portes 1.0e 12v 68 ch BVM 8 500 €
107 URBAN 5Portes 1.0e 12v 68 ch BVM 8 800 € + 300€ pour 5 Portes

107 TRENDY 3 portes 1.0e 12v 68 ch BVM 9 200 € + 700€ pour finition Trendy
107 TRENDY 3 portes 1.0e 12v 68 ch 2 Tronic 9 800 € + 600 € pour une 2 Tronic
107 TRENDY 3 portes 1.4 HDi 54 ch BVM 10 800 € + 1600 € pour diesel

107 TRENDY 5 portes 1.0e 12v 68 ch BVM 9 500 €
107 TRENDY 5 portes 1.0e 12v 68 ch 2 Tronic 10 100 €
107 TRENDY 5 portes 1.4 HDi 54 ch BVM 11 100 €

:confused:
La version, en gras en haut va couter 9200 + 700 soit 9900 en 3 portes ... à comparer aux 9500 de la 5 portes... (celle en gras, en bas) ???? :mouai:
 

je pense que le "+700€ pour la finition Trendy" = 700€ de difference entre Urban et Trendy.

en fait, il aurait du mettre "ce qui fait +700€ pour la finition Trendy" ;)
 

Elle est sympa cette 107. :)

Par contre, je trouve dommage que PSA ou Toyota n'ait pas voulu équiper ces 3 voitures d'une banquette coulissante. Au moins on peut choisir entre espace pour les passagers arrière et le volume du coffre.
 

Ils ont opté pour une voiture pas chère, c'est tout...

Si les gens veulent du toutes options, il y a 1007. Si ils veulent une petite voiture pas chère, il y a 107. C'est pourtant pas compliqué !!!
 

Ca y est, j'ai vu la 107 sur la route. C'était une 5 portes bleu :love: (comme celle qui sort des lignes de montage) essence vu le bruit du moteur.

Elle est vraiment rigolote avec sa face avant en forme de sourire. D'aspect extérieur, elle fait sérieuse. Bref, j'adhère complètement. :oui:

Les photos de la face avant me choquait un peu, mais en réalité j'aime bien.
 

essai de la 107 1.0 dans l'auto-journal, ainsi qu'un maigre dossier sur les voitures a moins de 9000€
 

comme la Fox, (comme ma Mégane dCi 120 qui coûte 750 € de + qu'une 2.0 T 165ch d'ailleurs)
à force de mettre le diesel aussi cher, il vont finir par le tuer...
 


:coucou


il y a toute les teintes dispo sur le site peugeot de Republique Tcheque (ou elle est fabriquée).

C'est quand meme idiot d'aller sur un site allemand pour trouver cette photo alors que la voiture est francaise .. sur le site france de la 107 le site est meme pas terminé et en plus les 107 sont pas super...tandis qu'en allemagne ou en Rep tcheque les sites sont bien et la gamme bien definie.

la 107 va avoir la Fox ( ) comme concurrente donc il faut les seduire les allemands! la gamme allemande est constituée de 2 versions appelées : Petit filou et Filou ! ! c'est veridique !


la 107 grise du site allemand est magnifique avec ses jantes alliage, ses passages de roue, sa couleur grise et surtout ses antibrouillards ! (en fait ceux de la 1007 ! ) mais je n'arrive pas à poster cette photo...comment on fait :confused:
Il parait qu'un aileron sera dispo aussi !
Elle est tellement belle :love: cette 107 que je l'ai mis en fond d'ecran
aussi Je suis monté dedans à geneve et elle est pas mal du tout ! Simple, pratique et efficace comme la 106 dans son temps !
A quand une 107 Quiksilver? d'autre version seront dispo apres ? (la aygo a bien une version sport)
 

Je l'ai vu ce matin. Trois camions en provenance de Tchéquie qui se suivaient. Il y a un bleu plus clair que le bleu de chine, il est vraiment pas mal. Sinon, c'est une très belle voiture, prions pour qu'ils nous fassent une version sportive :love:
 

Moi j'ai croisé un camion de 107 en Alsace vendredi soir : ça flashe bien le jaune ! :oui:
 

Moi j'ai croisé un camion de 107 en Alsace vendredi soir : ça flashe bien le jaune ! :oui:

Il en passe pas mal de camions en effet...depuis que l'autoroute allemande est devenue payante pour les bahuts :evil:
 

Je l'ai vu ce matin. Trois camions en provenance de Tchéquie qui se suivaient. Il y a un bleu plus clair que le bleu de chine, il est vraiment pas mal. Sinon, c'est une très belle voiture, prions pour qu'ils nous fassent une version sportive :love:

Il n'est pas prévu de version sportive... :non:

Je n'en attendais qu'en rêve, vu les ambitions du groupe PSA sur ce segment. :/
 

En tout cas avec le bequet et les AB avants, c'est chouette!
:)
 

:coucou
la 107 va avoir la Fox ( ) comme concurrente donc il faut les seduire les allemands! la gamme allemande est constituée de 2 versions appelées : Petit filou et Filou ! ! c'est veridique !

Ces 2 appellations sont utilisées depuis longtemps en Allemagne.
C'est sympa :eek:
 

:coucou

la 107 grise du site allemand est magnifique avec ses jantes alliage, ses passages de roue, sa couleur grise et surtout ses antibrouillards ! (en fait ceux de la 1007 ! ) mais je n'arrive pas à poster cette photo...comment on fait :confused:

Pas moyen de l´avoir en plus grand...
pedro51biso_1117198898_107.jpg
 

Le bouclier avant de la grise est superbe... en plus, avec les voies élargies, elle fait presque sportive...
 

:coucou:
C'est vrai que cette photo m'a particulierement plu ! :love:

Elle est terrible avec ce bouclier et ces jantes ! En fait apparemment ce serai le bouclier de la 1007 modifié pour la 107...
:yaisse: vive la 107
 


Le bouclier avant de la grise est superbe... en plus, avec les voies élargies, elle fait presque sportive...
premier trottoir et il est mort...
 

Le bouclier avant de la grise est superbe... en plus, avec les voies élargies, elle fait presque sportive...
... Presque :lol:
Sympa le site de Peugeot, il y a plein de nouveautés dans le configurateur :) Je vais voir ça :D
 

Et oui, la 107 arrive :oui:
La Peugeot 107 débute sa carrière commerciale aujourd’hui 2 juin en France puis progressivement dans les autres pays européens. Proposée à un tarif particulièrement attractif, à partir de 8 500 €, la 107 succède à la 106 et complète ainsi l’offre de Peugeot en entrée de gamme du segment des petites voitures.

Voiture à vocation essentiellement urbaine d’une longueur de 3,43 m et disponible en versions 3 et 5 portes, essence et diesel, la 107 réunit sur tous les modèles l’essentiel de l’équipement et des prestations qui font d’elle un petit véhicule moderne.

La 107 a été conçue avec le souci d’assurer un haut niveau de sécurité active et passive, consacrée par Euro NCAP qui lui a récemment attribué 4 étoiles (26 points) aux tests de sécurité.

Deux motorisations, au choix, animent la 107 : 1.0 l essence et 1,4 l HDi. Celles-ci privilégient la vivacité et l’insertion dans le trafic mais savent conserver des aptitudes sur parcours routiers, tout en contenant la consommation de carburant comme les émissions de CO2.

Peugeot a pour objectif la vente de 27 000 unités en 2005 dont 8 000 pour la France. En année pleine, l’objectif s’établit à 100 000 unités dont 25 000 en France.
 

:coucou

La 107 est sorti est plus personne n'en parle :eek:

Alors :confused: elle est comment ?
Qui a acheté cette 107 et quelles sont vos impressions?

Aura t il de nouvelles versions et de nouvelles motorisations dans les mois à venir?
-moteur essence plus puissant
-version Griffe, quiksiver ou S16?
-accessoires (jante, aileron...) et options (clim regulé, xenon...)

Beaucoup de monde s'interroge sur la sortie eventuelle et (espérée ;) ) d'uen version sport qui rappellera les sensations des 104 zs et 106 rally, s16, E.T... .etc... voire saxo vtr, vts... En gros uen citadine legere et nerveuse ! Une boule de nerf quoi! :love:
Les caracteristiques techniques des triplettes permettraient l'industrialisation d'un tel modele vu les raisons citées plus haut.
De plus des clients souhaitent remplacer leur 106 XS, Quiksilver...et non, pas par des modeles plus gros, plus lourd, plus cher comme 206 , 207...

A bon entendeur... :eek:
 

Aura t il de nouvelles versions et de nouvelles motorisations dans les mois à venir?
-moteur essence plus puissant
-version Griffe, quiksiver ou S16?
-accessoires (jante, aileron...) et options (clim regulé, xenon...)
Compte pas là dessus :lol:

L'autre jour j'ai pu voir une 107 sur un camion, au milieu de 206, 407, etc... C'est impressionnant comment elle est petite :eek: Mais j'aime beaucoup sa petite bouille :love: