108 Féline 2014

TOUTNICKEL

Peugeot Addict
8 Avril 2017
174
6
18
69
Bjr et Bonne Année à tous

1 - Suite a une crevaison comment effacé le voyant "crevaison" afficher sur le tableau de bord ?
La roue à été réparé depuis bien sûr.

2 - Est il possible de mettre a jour l’écran tactile de cet voiture 108 féline par un firmware et de quel façon ?
(Idem au 3008 ) ??
 

Bonjour,

Pour la réinitialisation du détecteur de sous gonflage, il faut mettre le contact, et appuyer sur le bouton situé dans la boite à gants jusqu'à ce que le voyant du tableau de bord clignote 3 fois.

Pour les mises à jour de l'écran tactile, je ne suis pas sûr qu'il y en ait. Le plus simple est d'aller en concession.
 
  • J'aime
Reactions: TOUTNICKEL

si tu as un manuel, là c'est marqué, la procedure, mais en général il y a une remarque dans le menu "réinitialisation…" (comme un smartphone etc...:chinois:
 

Bonjour,

Pour la réinitialisation du détecteur de sous gonflage, il faut mettre le contact, et appuyer sur le bouton situé dans la boite à gants jusqu'à ce que le voyant du tableau de bord clignote 3 fois.

Pour les mises à jour de l'écran tactile, je ne suis pas sûr qu'il y en ait. Le plus simple est d'aller en concession.

@matth21

Merci beaucoup pour cette réponse précise et efficace !
effectivement il y a un bouton que je ne connaissais pas et sans notice pas facile.

et pour la mise a jour du "NAC" ou écran tactile , pas d'infos ?

bonne année et encore merci
@TN