NOUVELLES FONCTIONSDEPUIS FIRMWARE 44.02.13.12_NAC-r0

Statut
Fermé aux futures réponses.

CHANSOU

Peugeot Addict
8 Février 2022
90
10
8
GRATENTOUR
Bonjour,

Il semblerait que depuis la mise à jour du firmware (44.02.13.12_NAC-r0), j’ai de nouvelles fonctionnalités sur l’écran 3D au tableau de bord.
Tout d’abord, sachez que roulant en ville pour le moment, je n’ai activité aucune aide à la conduite.

De ce fait, depuis la mise à jour je vois apparaître un message « obstacle devant vous (obstacle je suis sûr, devant vous, je suis moins sûr). Ce message apparaît si je m’approche d’un véhicule devant moi.

En outre, si une voiture me double par la gauche, il y a un signal furtif d’alarme et je n’ai pas le temps de voir s’il y a écrit quelque chose sur l’écran du tableau de bord.

Ces 2 fonctionnalités n’existait pas sur ma voiture alors que j’ai depuis l’achat en Février 2022 j'ai toujours effectué les mises à jour

Aussi, par rapport à ces 2 points quelqu'un a t'il des informations et y a t il une quelconque possibilité de connaitre pour ce firmware quelles sont les mises à jour comme il est possible de les avoir pour les mises à jour de windows

Merci encore pour votre aide, bien cordialement

@CHANSOU

Tout ce qui concerne le NAC, et qui n'est donc pas spécifique à un modèle de voiture, ici 208, est regroupé dans la section NAC. Et comme il y a déjà une discussion sur cette version de firmware ratée, mieux vaut poursuivre là.

Dernière édition:

Statut
Fermé aux futures réponses.