FIRMWARE ECRAN

Statut
Fermé aux futures réponses.

CHANSOU

Peugeot Addict
8 Février 2022
89
10
8
GRATENTOUR
Bonjour,

Je puis supposer que si les firmwares évoluent, c'est pour améliorer et faire progresser le logiciel.
Comment savoir (à l'exemple de windows qui fait des mises à jour tous les mois et qui explique les correctifs déployés dans la dernière version) ce que fait STELLANTIS lorsqu'il met à jour le firmware.
Merci par avance pour vos réponses.

PS : dans la version 44.02.13.12_NAC-r0 qui a marché pour moi (je n'ai pas encore téléchargé la 44.02.16.52_NAC-r0, mais est-ce nécessaire ?) j'ai constaté qu'à l'écran apparaissait un nouveau message "obstacle devant soi" si je m'approche d'un véhicule (alors que j'ai désactivé en ville l'aide à la conduite)
Quelqu'un a t il constaté le message "obstacle devant soi" ?
 

Je puis supposer que si les firmwares évoluent, c'est pour améliorer et faire progresser le logiciel.
Comment savoir (à l'exemple de windows qui fait des mises à jour tous les mois et qui explique les correctifs déployés dans la dernière version) ce que fait STELLANTIS lorsqu'il met à jour le firmware.
Hello,

Il n'y a aucun moyen de savoir... Les correctifs et/ou éventuelles évolutions ne sont jamais rendus publics.
 


Merci de ne pas ouvrir des topics dans cette section 208, alors que les sujets sont déjà abordés en section Electronique Embarquée.
Pour la bonne structure et visibilité du forum :chinois:
 

Statut
Fermé aux futures réponses.