Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum, j'ai parcouru pas mal de message mais je ne trouve pas de réponse (peut-être simplement parce qu'il n'y en a pas...
)
J'ai voulu faire la MàJ du firmware 44.07.05.22_NAC-r0 avec Peugeot Update. Téléchargé et mis sur clé selon le protocole, pas de fenêtres windows ouvertes (je suis sous windows 11). Mais ma peugeot 3008HY m'a fait le coup du "firmware update failed due to a corrupted file"
et depuis m'indique le fameux "software loading on demand".
J'ai essayé avec 3 clés différentes, depuis 2 PC différents, et c'est toujours la même chose
Demain ma femme prend la voiture pour aller en vacances mais j'aurais bien aimé qu'elle retrouve les fonctionnalités du NAC.
Bref, est-ce qu'il y a une manip pour "annuler" le processus de mise à jour? Que le NAC se remette avec la version d'avant, pour que je puisse voir ça plus tard?
Merci de votre aide
Nouveau sur ce forum, j'ai parcouru pas mal de message mais je ne trouve pas de réponse (peut-être simplement parce qu'il n'y en a pas...
)J'ai voulu faire la MàJ du firmware 44.07.05.22_NAC-r0 avec Peugeot Update. Téléchargé et mis sur clé selon le protocole, pas de fenêtres windows ouvertes (je suis sous windows 11). Mais ma peugeot 3008HY m'a fait le coup du "firmware update failed due to a corrupted file"
et depuis m'indique le fameux "software loading on demand".J'ai essayé avec 3 clés différentes, depuis 2 PC différents, et c'est toujours la même chose

Demain ma femme prend la voiture pour aller en vacances mais j'aurais bien aimé qu'elle retrouve les fonctionnalités du NAC.
Bref, est-ce qu'il y a une manip pour "annuler" le processus de mise à jour? Que le NAC se remette avec la version d'avant, pour que je puisse voir ça plus tard?
Merci de votre aide