Bonjour, je rencontre un problème sur mon 5008 de 2017 depuis samedi, j'ai voulu effectuer une MAJ du firmware, en respectant la procédure bien évidement (c'est loin d'être la première fois que je fais cette opération)
Depuis Peugeot update sur mon MAC, tout s'était déroulé correctement (formatage fat32, copie des dossiers SWL et license) MAJ moteur tournant et sans toucher au véhicule, je reviens 30min plus tard et la je vois un message d'erreur "Firmware update error"

(image d'illustration)
Je pense à un problème de clé usb donc je répète l'opération sur différentes clés (j'en suis à 6 maintenant...) dont une neuve de marque connue mais rien! J'ai même essayé depuis windows avec Peugeot Update et manuellement en téléchargeant le firmware et la licence
Aujourd'hui je n'ai plus trop de solution, la seule chose qui pour moi aurait pu faire planter cette MAJ en y repensant, c'est (peut-être) le fait de ne pas avoir de réseau chez moi, mon BTA ne communique pas d'ailleurs car je n'ai aucune remonté d'info sur l'appli, pas de trajet ni rien
Mais bon la licence est faite pour ça non? Je suis passé voir mon CC hier, rdv vendredi pour qu'ils "constate" que ça ne fonctionne pas et prévoir un éventuel remplacement du NAC...
A chaque tentatives ça se bloque à environs 40%, après 6min de chargement
J'ai réessayé depuis dans des zones sous couverture réseau mais pareil il ne veux rien savoir
Y a-t'il une sorte de hard reset possible sur les NAC? Même un reboot je n'y arrive pas
Merci d'avance!
Depuis Peugeot update sur mon MAC, tout s'était déroulé correctement (formatage fat32, copie des dossiers SWL et license) MAJ moteur tournant et sans toucher au véhicule, je reviens 30min plus tard et la je vois un message d'erreur "Firmware update error"

(image d'illustration)
Je pense à un problème de clé usb donc je répète l'opération sur différentes clés (j'en suis à 6 maintenant...) dont une neuve de marque connue mais rien! J'ai même essayé depuis windows avec Peugeot Update et manuellement en téléchargeant le firmware et la licence
Aujourd'hui je n'ai plus trop de solution, la seule chose qui pour moi aurait pu faire planter cette MAJ en y repensant, c'est (peut-être) le fait de ne pas avoir de réseau chez moi, mon BTA ne communique pas d'ailleurs car je n'ai aucune remonté d'info sur l'appli, pas de trajet ni rien
Mais bon la licence est faite pour ça non? Je suis passé voir mon CC hier, rdv vendredi pour qu'ils "constate" que ça ne fonctionne pas et prévoir un éventuel remplacement du NAC...
A chaque tentatives ça se bloque à environs 40%, après 6min de chargement
J'ai réessayé depuis dans des zones sous couverture réseau mais pareil il ne veux rien savoir
Y a-t'il une sorte de hard reset possible sur les NAC? Même un reboot je n'y arrive pas
Merci d'avance!