136 CHAMPS ELYSEES

davidcentrale

Modérateur
1 Août 2004
66 516
3 727
113
123
J'ai découvert aujourd'hui completement par hasard la boutique Peugeot Avenue sur les Champs. Elle est sympa. Quelques modeles originaux en expo dont la 4002, la 206 "Sculpture" et la 1007 que j'appelerais "Louis XIV".

On peut y acheter toute la gamme des produits de merchandising et autres. Des miniatures Norev aux Poivriers fabriqués par Peugeot en passant par le nouveau guide Peugeot (equivalent du Guide Rouge Michelin). J'y ai fais quelques achats de miniatures en version 1 er prix, parce que les modeles au 1/43 Norev mieux finis coutent quand meme la bagatelle de 30 euros.

Petit coté sympa, pas de probleme pour avoir une brochure complete d'un modele (surtout si on achete un truc). En plus, on echappe au baratin du vendeur. :D
 



En fait il y a une 1007 compeletement originale d'exposée. Elle est recouverte d'une toile (tissu) d'un motif bleu clair sur blanc faisant penser a un décor Louis XIV. Jusqu'aux coquilles des retros. C'est marrant. Et à l'interieur les sieges multifonctions ont été remplacé par des chaises recouvertes du meme tissu. Ca fait tres bizarre mais c'est vraiment sympa et original. Si je peux prendre une photo ce lundi, je vous la ferai suivre.