Salut à tous,
Je ne sais pas si quelqu'un d'entre vous a déjà eu le cas, mais il a une demi-heure, en embrayant la voiture a d'abbord callée, ensuite la pédale d'embrayage est restée collée au planché. Voiture a stoppé abruptement.
Heureusement je n'étais pas sur l'autoroute ou n'importe quelle autre route mais dans un parking car sinon je ne pourrais certainement pas vous écrire ce message.
quelqu'un d'entre vous aurait-il eu le même problème?
bon la je vais appeler peugeot assistance... pfff une autre demie journée de congé partie.
j'espère que ce sera la première et dernière panne...la voiture a seulement 6 semaines et 1600 km et je me rappelle bien de ma 307 sw que j'avais il y a 8 ans et qui elle avait également beaucoup de problèmes.
Je ne sais pas si quelqu'un d'entre vous a déjà eu le cas, mais il a une demi-heure, en embrayant la voiture a d'abbord callée, ensuite la pédale d'embrayage est restée collée au planché. Voiture a stoppé abruptement.
Heureusement je n'étais pas sur l'autoroute ou n'importe quelle autre route mais dans un parking car sinon je ne pourrais certainement pas vous écrire ce message.
quelqu'un d'entre vous aurait-il eu le même problème?
bon la je vais appeler peugeot assistance... pfff une autre demie journée de congé partie.
j'espère que ce sera la première et dernière panne...la voiture a seulement 6 semaines et 1600 km et je me rappelle bien de ma 307 sw que j'avais il y a 8 ans et qui elle avait également beaucoup de problèmes.


), par contre en montagne, là ouais, pour peu que ça lâche lors d'un "rétrogradage" parce que la bagnole est à la peine, ça pourrait être très gênant...