1er petit problème sur Féline Titane 115CV

Oxerrois

Membre
12 Août 2013
9
0
0
124
Bonjour

Je suis l'heureux propriétaire d'un 2008 Féline Titane HDI 115 CV couleur noir avec en option roue de secours, alarme, jante eridan noir

Commandé le 27 avril
Livré le 26 juin

C'est le 1er 2008 livré à la concession d'Auxerre à l'époque.

Je suis pleinement satisfait dans tous les domaines (j'avais une 207 CC hdi 110 CV avant que j'ai revendue à un particulier) et j'en profite durant ces beaux jours quand je vois les difficultés et délais de livraison rencontrés.

J'ai posé aujourd'hui une antenne courte noire SPC Sparco commandé chez feu vert au prix de 9,99 et elle fonctionne bien !!

Je rencontre le premier petit problème (1 200 km : un bruit au niveau de la ceinture de sécurité passager avant droit.

Quand on roule (surtout au dessus de 80) selon l'état de la route on peut entendre ce bruit, je croyais au départ au frottement de la boucle de ceinture contre les plastiques mais quand un passager est là, le bruit est également présent.

Je pense que ce bruit vient de la boucle (accroche de la sangle) de la ceinture au niveau du sol (en bas du siège à droite), j'ai constaté du "jeu" plus important sur ce coté droit que le coté gauche.

J'ai rendez-vous ce vendredi 16 août à la cc ... je vous en dirais davantage et si le problème est résolu dans les jours qui vont suivre ...

Merci de m'avoir lu !
 

Je souhaite pour toi que ce ne sois pas grand chose , simplement une remise en place et un bon resserrage et ça te permettra qu' il fasse une petite visite générale ( côté positif ) .
Merci pour le retour sur l' antenne Spargo .
La conso sur 1 200 km où en est elle .
 


Bonjour

Je rentre à l'instant du garage peugeot.

Le problème est résolu et la réponse pourra servir :

- Le bruit était lié à un support plastique se trouvant sous la voiture (au niveau du milieu des portes). Il y a 2 supports (1 à gauche et 1 à droite)
Ce support est fixé par 3 vis. 1 des vis n'était pas fixée ce qui avec le vent "tapait" sous la voiture et par conséquent le bruit ressenti dans l'habitacle.

Alors si vous avez le même problème, pas d'inquiétudes, au moins il n'y a pas à démonter toute la voiture pour trouver l'origine de ce bruit ...

Profitez bien de vos 2008 !!