Problèmes rencontrés sur 2008 1.6L BLUE HDI Crossway

william69

Membre
17 Décembre 2015
7
0
0
123
Bonsoir je possède un 2008 1.6L BLUE HDI Crossway depuis mars 2015 et voici les problèmes rencontrés:

Changement un joint de tour de vitre arrière.
Changement de 3 joints de portières (la feutrine partait).
Un rétroviseur, il saccadait lors de l'ouverture/fermeture.
Et là je vais faire la 1 ère révision fin mars j'ai le soufflet du levier de vitesse qui est troué je le voyais pas avec les plis c'est en tombant un bonbon que je m'en suis aperçu et si vous passer le doigt sur la base du soufflet coté gauche on sent comme une lame en fer (peut être du à çà avec le frottement ? peugeot me dit que non).
le gps je le trouve pas terrible sur une ligne droite il me fait faire une détour pour reprendre la meme route plus loin.

Depuis peu je n'ai plus les photos de démo lorsque vous allez dans menu reglage paramètres auto là ou vous pouvez désactiver l'essuie glace arrière ou les lumières d'accompagnement il y a une photo descriptif et maintenant j'ai un carré noir sans photo.
Avez vous eu tous ces problème ?
Je trouves pour une voiture de moins d'un an c'est déjà pas mal, abusé :mad: :mad: :mad:
 

Bonjour

Ma 2008 depuis janvier 2015, je n'ai jamais rencontré de problème aussi important comme détaillé par william69

Cdlt
 

Bonjour,
Je viens de vérifier les points cités sur ma crossway B-hdi de mai 2015 et n'ai pas constaté de défauts sur ces points
Cdlt
 

malheureusement, des véhicules "de fin de semaine" comme on dit, ça arrive... c'est rare, mais il y en a et il en aura toujours, quelque soit la marque.
Heureusement que ça tombe sur la garantie.
 

Je possède une 2008 16 blue hdi etg6 allure depuis Août 2015, achetée d'occasion à Charleroi (Belgique)alors qu'elles est de début avril 2014, elle avait 34500km et provenant d'un concessionnaire de Longwy.
Son premier propriétaire a signalé sur ce même forum avoir eu aussi des problèmes avec les rétros extérieur et j'ai de nouveau ce problème coté chauffeur, Le CC le remplace sous garantie; de plus, le stop et start n'a jamais fonctionné depuis que je possède le véhicule, le CC est sur le coup, il a déjà remplacé la batterie mais sans aucun effet.
A suivre....
 

Bonjour,
En parlant des vehicules "fin de semaine" :
Sur une 2cv neuve reçue peu après une grève , en soulevant les tapis de sol j'avais trouvé une dizaine de capsules de bière peintes de la couleur carrosserie et bien collées par la peinture sur le chassis ...!
 

Bonjour,
En parlant des vehicules "fin de semaine" :
Sur une 2cv neuve reçue peu après une grève , en soulevant les tapis de sol j'avais trouvé une dizaine de capsules de bière peintes de la couleur carrosserie et bien collées par la peinture sur le chassis ...!

:lol:
 

Bonjour,
En parlant des vehicules "fin de semaine" :
Sur une 2cv neuve reçue peu après une grève , en soulevant les tapis de sol j'avais trouvé une dizaine de capsules de bière peintes de la couleur carrosserie et bien collées par la peinture sur le chassis ...!

Excellent ! :lol: :lol: :lol:
:D