Parametre auto sur 2008

william69

Membre
17 Décembre 2015
7
0
0
125
Bonjour
je possède un Peugeot 2008 CROSSWAY 1.6 L blue hdi et depuis peu je n'ai plus les photos de démo lorsque vous allez dans menu reglage paramètres auto là ou vous pouvez désactiver l'essuie glace arrière ou les lumières d'accompagnement il y a une photo descriptif et maintenant j'ai un carré noir sans photo.
Avez vous eu ce problème ?

Salut William,

Je vois que le sujet est resté sans réponse. As-tu essayé de réinitialiser le SMEG (l'écran tactile) avec les réglages usines? Ca vaut le coup d'essayer si ce n'est pas déjà fait.

A part ça, je ne sais pas quoi te dire...

Bonjour
je possède un Peugeot 2008 CROSSWAY 1.6 L blue hdi et depuis peu je n'ai plus les photos de démo lorsque vous allez dans menu reglage paramètres auto là ou vous pouvez désactiver l'essuie glace arrière ou les lumières d'accompagnement il y a une photo descriptif et maintenant j'ai un carré noir sans photo.
Avez vous eu ce problème ?

BONJOUR

Je viens de lire le post
le problème est arrivé sur ma 2008, il faut dans ce cas remettre la configuration usine d'origine, s'il est encore possible de voir cet écran, sinon voir le CC qui remettras tout ceci en place sous la garantie

CDLT

Bonjour,
Les photos de descriptifs peuvent être "cachées" manuellement (ça m'est arrivé de le faire involontairement). Pour les remettre, il suffit d'appuyer sur l’icône complètement à droite de l'écran.

Est-ce que ça ne viendrait pas de là par hasard ?

Salut William,

Je vois que le sujet est resté sans réponse. As-tu essayé de réinitialiser le SMEG (l'écran tactile) avec les réglages usines? Ca vaut le coup d'essayer si ce n'est pas déjà fait.

A part ça, je ne sais pas quoi te dire...

Le faite de réinitialiser je vais perdre mes adresse du gps?
Bonjour,
Les photos de descriptifs peuvent être "cachées" manuellement (ça m'est arrivé de le faire involontairement). Pour les remettre, il suffit d'appuyer sur l’icône complètement à droite de l'écran.

Est-ce que ça ne viendrait pas de là par hasard ?
non même en appuyant sur l'icône de droite aucun résultat

mais merci

Oui tu vas tout perdre si tu fais cette manip': tes réglages et tes enregistrements