Sélectionnez Android Auto sur 2008

XPloRR

Membre
12 Janvier 2023
7
0
1
Antwerp
Question : Où et comment puis-je passer des autres paramètres (Audio/Auto/Climate/...) à Android Auto d'un simple clic lorsque je suis connecté en USB ?
Explication :
Je peux enfin connecter mon Xiaomi Redmi Note 11s via un câble adapté via Android Auto à mon modèle 2020 2008.
Mais lorsque j'allume l'écran de la voiture pour accéder par exemple aux paramètres "Audio" ou "Climat" ou autres, je ne peux pas revenir à Android Auto.
Ni via le bouton "Téléphone", ni via le bouton "Navigation", ni via le bouton "Applications connectées", je ne vois Android Auto.
Dans le bouton Connected-Apps, je ne vois que "Photos", etc., mais pas de bouton Android Auto.
La seule solution que j'ai trouvée est de sélectionner "Sources" dans le menu "Audio", et là je peux sélectionner Android Audio, mais si je veux écouter la radio DAB et sélectionner l'application de navigation Android Auto en même temps, par exemple, cela ne fonctionne évidemment pas de cette façon.
Alors : Où et comment puis-je repasser des autres réglages (Audio/Auto/Climate/...) à Android Auto d'un simple clic s'il est déjà connecté via USB ?

Update: J'ai créé une vidéo pour illustrer le problème

Update: Je peux confirmer que ce câble fonctionne pour connecter un Xiaomi Redmi Note 11s à un Peugeot 2008 Model 2020 (Firmware 096). Ce câble USB résout le problème : https://www.fnac.com/mp31079945/Cable-USB-TYPE-C-1m-d-origine-Lenovo-Noir/w-4
 
Dernière édition:

Hello. C'est bizarre ton histoire. As-tu une photo du menu application lorsque ton téléphone est connecté ? Car c'est de là que tu peux accéder à Android Auto, depuis la dernière icône.

Sinon, j'utilise les 3 doigts sur l'écran et je sélectionne "Android Auto"
 

Merci pour votre réponse. Je vais essayer de faire une vidéo.
De cette façon, vous pouvez voir ce que je veux dire.
 


I understand your trouble.
Fo you try to update your system? I think you have a "RCC" (touchscreen radio with mirror screen/Android Auto/CarPlay ability)
You can check with Peugeot Update soft on your computer or if you create a MyPeugeot account, directly online.
But you make a point, something is weird...
 


Merci pour votre suggestion.
J'ai essayé, mais lorsque je clique sur "Tel", l'icône Android Auto apparaît bien à droite de l'écran, mais lorsque je clique dessus, rien ne se passe.

Mais j'ai de bonnes nouvelles. Aujourd'hui, j'ai reçu un autre câble USB que j'ai commandé et ce câble USB résout le problème. Maintenant, lorsque je clique sur l'icône du téléphone (en haut à droite), je retourne à l'écran Android Auto.
Pour les personnes intéressées : ce câble USB fonctionne bien pour connecter un Xiaomi Redmi Note 11s à un Peugeot 2008 modèle 2020 avec le firmware 096 : https://www.fnac.com/mp31079945/Cable-USB-TYPE-C-1m-d-origine-Lenovo-Noir/w-4.