Probleme joint lunette arriere + sieges sur 308 Thp (Problème réglé !)


Des news : j'ai déposé la mienne hier matin et je dois la récupérer ce soir... donc wait and see ;)

2 jours d'intervention car il faut qu'il règle aussi mon problème sur les sièges avant.
 

Bon ben s'il ne change que le joint, tu auras la ref sur le rapport d'intervention non ???
Wait and see ...
 

Bon ben s'il ne change que le joint, tu auras la ref sur le rapport d'intervention non ???
Wait and see ...


Ca y est, opération terminée. Désolé mais je n'ai pas eu de rapport d'intervention donc pas la ref de la pièce mais je pense que je peux l'avoir en donnant un p'tit coup de fil. Je verrai ça lundi.

Ca fait quand même plaisir de récupérer son auto fonctionnel :whistle:
 




Quand l'un de vous aura eu son rapport d'intervention, il nous donnera la réf du joint ou kit joint ?? Merci d'avance ;)
 

attention peugeot essaye de faire passer le default de conception du joint de lunette arriere par une mauvaise utilisation ..c'est dire faire un remboursement partiel de la reparartion meme mieux on viens de m'expliquer que peugeot compte abbandonner les joints de lunette .......d'apres les dires du service client ......
j'ai aussi un autre probleme le cuir du volant cloque et se dechire avec le soleil ..la aussi ils veulent me proposer une participatin aux frais partielle...
 

attention peugeot essaye de faire passer le default de conception du joint de lunette arriere par une mauvaise utilisation ..c'est dire faire un remboursement partiel de la reparartion meme mieux on viens de m'expliquer que peugeot compte abbandonner les joints de lunette .......d'apres les dires du service client ......
j'ai aussi un autre probleme le cuir du volant cloque et se dechire avec le soleil ..la aussi ils veulent me proposer une participatin aux frais partielle...

Ils seraient capable de te dire que tu a usé le volant en le tournant plusieurs fois.. :lol: :lol: :lol:
 


Je viens de recevoir mon rapport d'intervention par courrier et pour ceux que cela intéresse :ange: voilà la réference de la pièce : Kits Joints 2PE8744HA

@+
 

Je viens de recevoir mon rapport d'intervention par courrier et pour ceux que cela intéresse :ange: voilà la réference de la pièce : Kits Joints 2PE8744HA

@+

C'est le genre de post qu'il faut épinglé quelques part, qu'il soit facilement retrouvable. ;) :)

Merci pour l'info.
 

;) Super info. Les garages ne devraient plus hésiter et les délais de réparation réduits pourvu qu'ils aient un peu de stock. Et bien économisé pour ceux qui possèdent des vitres avec films teintés.

A partir quelle date de fabrication et sur quels modèles ce défaut apparait ?

Pour mon cas, 308 HDI 110 PP du 18/02/2008, pas de déchirure visible.
:coucou:
 

Merci pour cette info, nono308

mais je vais etre encore plus chiant....

Peux tu nous mettre 2-3 photos du résultat...

Merci à toi
 


Merci nono pour l'info, et ce serait effectivement bien d'épingler ces infos dans un topic prècis ;) ;)
 


J'ai le même problème de joint arraché à l'arrière gauche, en fait c'est du caoutchouc bas de gamme ....
 

:coucou: Merci à tous pour vos remerciements, ça fait plaisir :chinois: :chinois: [:francis]

C'est quand même un peu le but d'un forum : le partage d'infos et d'expèrience. :)
 

Merci pour cette info, nono308

mais je vais etre encore plus chiant....

Peux tu nous mettre 2-3 photos du résultat...

Merci à toi
Pour te répondre, il est exactement identique à celui d'origine (il semble juste plus "solide et rigide"), et n'a rien de particulier.
 



Bonjour,
Et bien moi aussi, je viens de découvrir mon joint de lunette arrière partir en lambeaux.
Je vais voir mon garagiste dès demain pour résoudre se soucis. Content de ne pas être le seul avec cet ennuis.
 

j'ai fais changer mon joint de gauche pendant la révision par mon agent. C'est bien un kit maintenant, ils n'ont plus à déposer le vitre.
 

meme probleme de joint (coté gauche) que toi, ca passe en garantie, mais je sais pas ce qu'ils vont faire.
immobilisation une matinée en incluant la petite révision des 45000.
 

A mon tour de rencontrer ce problème de joint (la voiture a à peine plus de 2 ans). Je vous tiendrai au courant de ce que me propose la concession (SIAM Mulhouse, pour ceux qui connaissent).
 

S'ils réparent les voitures aussi bien qu'ils les préparent pour les vendre, trouve un manchot sans qualification: le boulot sera presque aussi mal fait mais ça te coutera moins cher.
 

ça confirme ce que je pense d'eux... :pfff:
J'ai fait réviser ma 107 chez eux, ils m'ont facturé un filtre à pollen qui n'existe pas sur le modèle que j'avais (pas de clim...). :non:
Je crois que je vais attendre de revenir dans le Pays de Montbéliard pour le faire changer chez le petit concessionnaire de mes parents.
C'est dommage qu'il n'existe pas une évaluation des garages Peugeot par les habitués de FP!
 

Le filtre d'habitacle peut exister sur des voitures sans clim (mais pour la 107 je ne sais pas)
Et en effet, un topic concernant les garages/concessions ça pourrait être sympa.