Infiltration d'eau 308 CC

Drôle de garantie que tu as là.. .moi dans la garantie j'ai une voiture de remplacement automatiquement dès la première minute.
Je constate que les fuites que l'on rencontre proviennent chaque fois d'endroits différents pour chacun de nous et qu'elles ne sont pas solutionnées forcément systématiquement.
 

Mon garage a appele ce matin ,
il s est renseigné, ils n ont jamais eu a changer de joint de toit sur une 308 cc neuve, et ils n'ont rien vu au niveau de la jonction des joints au niveau de la barre verticale qui sépare la vitre de la portière du petit fenestron (la ou apparaissent les gouttes), il semblerait qu il s agisse d un réglade a faire au niveau de la vitre donc retour au garage jeudi, je vous tient au courant car ils annoncent de la pluie pour le WE à venir
 

Bonjour,

J'ai recupéré ma voiture jeudi soir,hier je verse de l'eau avec mon arrosoir et ..........la petite fuite est toujours la!(Le garagiste a repositionne la vitre, remonté la petite baguette verticale qui est entre la vitre de la portiere avant droite et le petit fenestron).Alors j ai bien regardé et comparé la porte conducteur avec la porte passager et je constate en fait qu une petite portion de joint ne se postionne pas en exterieur juste au niveau de l angle ou les gouttes se forment, ce qui se fait sur la portiere coté étanche.Mardi matin je passe au garage.Suite au prochain épisode.
 

Je suis triste pour toi, tu fais partie des gens qui ne trouvent pas solution à ce problème.
si tu as une assistance juridique dans ton assurance, je te suggère de l'utiliser pour te retourner contre Peugeot, nous sommes déjà plusieurs dans cette situation... :(
 

Pour l'instant ce n est pas encore la catastrophe,la fuite n est pas majeure et je ne desespère pas que mon garage trouve une solution, (quitte a ramener mon véhicule toutes les semaines).Je vous tient au courant.
 

Oui mais bon... tu achètes ta voiture pour l'utiliser, pas pour que les mécanos se fassent la main dessus toutes les semaines.
Bon courage en tout cas, heureusement que la belle saison arrive et que ce ne soit pas l'hiver, autrement, ce serait de plus en plus "catastrophique" pour les gouttes qui tombent dans ta voiture. ;)
 

Victoire :wahoo: ?

j'ai recupéré ma 308 cc lundi soir.Ils ont changé le joint (normalement ca coute 250 euros dixit le chef d atelier) et le soir meme méga orage avec mega trombes d'eau et ......pas une fuite :bounce:
Ca a l'air bon, j attend encore quelques semaines et si récidive je reviens vers vous :coucou:
 

Victoire :wahoo: ?

j'ai recupéré ma 308 cc lundi soir.Ils ont changé le joint (normalement ca coute 250 euros dixit le chef d atelier) et le soir meme méga orage avec mega trombes d'eau et ......pas une fuite :bounce:
Ca a l'air bon, j attend encore quelques semaines et si récidive je reviens vers vous :coucou:


sinon :confused: :D

tu ne viens plus nous voir :D

[:hermann:1] [:hermann:1]
 

Bonjour à tous,

depuis que le joint a été changé tout va bien, la fuite a complètement disparu :)

Je profite complètement de ma 308 cc (en mode cabriolet ou non....)

Bonne journée à tous.
 

super, tu es donc tombé sur un gars qui savait ce qu'il faisait et qui l'a bien fait :bien:
 

Bonjour à tous, le changement de joint a éte très utile, toujours aucune fuite. Je profite bien de ma 308 cc , très agréable à conduire, aucune turbulence en décapoté même à grande vitesse. A+
 

Bonjour à tous, le changement de joint a éte très utile, toujours aucune fuite. Je profite bien de ma 308 cc , très agréable à conduire, aucune turbulence en décapoté même à grande vitesse. A+
Bonjour @neupo,

J'ai exactement le même problème que tu as eu au niveau des infiltrations de ta 308cc peux tu me dire exactement le joint que tu as remplacé et ton prix approximatif ?

Par avance je te remercie
 

Bonjour @neupo,

J'ai exactement le même problème que tu as eu au niveau des infiltrations de ta 308cc peux tu me dire exactement le joint que tu as remplacé et ton prix approximatif ?

Par avance je te remercie

13ans après, pas sur qu'il te réponde ....