Ma 308 est elle concernée par le problème d'ancrage des ceintures de sécurité sièges arrière ?

Veturilo29

Membre
3 Août 2022
14
1
3
France
Bonjour,

Ma Peugeot 308 (date première immatriculation 26/07/2019) est concernée par le rappel relatif au problème de chaîne d'arbre à cames et j’ai déjà un rendez vous pour cela chez le concessionnaire. En revanche ce dernier me dit que ma voiture ne serait pas concernée par le problème des ancrages des ceintures de sécurité des sièges arrière. Or le numéro de la lettre K de la carte grise est le « e2*2007/46*0405*26 » ; présent dans ceux cités dans les différents journaux au sujet de ce problème d’ancrage de sièges arrière. Ma voiture est t-elle vraiment concernée par ce problème ou bien c’est le concessionnaire qui ne souhaite pas prendre en charge cette réparation ? Merci d’avance pour votre réponse. cordialement

Le rappel de ceintures ne concerne que les versions sw. Tu peux vérifier avec le VIN sur le site peugeot ou insérer le VIN dans la discussion pour contrôle

Bonjour, merci pour votre réponse. j'ai été re vérifié sur le site de Peugeot avec le VIN et effectivement mon véhicule est seulement concerné par le problème de chaîne d'arbre cames. Merci beaucoup pour votre conseil.