Probleme joint lunette arriere + sieges sur 308 Thp (Problème réglé !)

Pour @xa_25 et @johnclaude

Il faut sortir un peu, le bureau des pleurs, c'est par ici que ça se passe :D :lol: :lol: :lol:

Merci Manec! [:citrik-78:1]
Il faut vraiment que je regarde de plus près la partie "services et vie pratique"...

Le filtre d'habitacle peut exister sur des voitures sans clim (mais pour la 107 je ne sais pas)
Avoir un doute sur l'existence d'un filtre au moment d'une estimation est une chose, mais le facturer alors qu'il n'existe pas en est une autre! Quand j'ai inspecté la facture et que j'ai dit au "réceptionniste" que ma 107 n'avait pas de filtre à pollen, il s'est limite foutu de ma gueule et pris pour un c**. Il a fallu que demande à un technicien de venir (et confirme mes dires) pour que ce réceptionniste à 2 francs admette l'erreur et accepte de le retirer de la facture. Pas normal du tout. :non:
Je raconterai dans le topic approprié mon expérience dans la même concession :kaola: , lorsque je me suis présenté aux portes ouvertes pour voir et éventuellement essayer une 308... (à l'époque où j'hésitais entre une 207 et une 308 pour remplacer ma 107...).

Bonsoir,

2 problèmes sur ma 308 SW de Juin 2008:
-Le joint de vitre arrière (hayon) qui est fendu à 3 endroits.
-Le joint de vitre arrière gauche qui remonte avec la vitre
Dans les 2 cas, pas de soucis d'infiltration ou de bruit d'air, c'est seulement esthétique.
Je suis passé chez mon agent Peugeot qui m'a renvoyé à la concession.
J'ai obtenu une impression Info'Flash pour le problème du hayon, avec un code opération (99508A). Mais rien pour la vitre arrière gauche.
La concession se retranche sur le fait que la garantie est expirée pour ne pas faire de demande de prise en charge par Peugeot qui la refuserait.
Certains d'entres vous ont aussi eu ces problèmes.
Ont-ils été pris en charge hors garantie?
Quelle est le code opération (s'il existe) pour le remplacement de joint de vitre arrière gauche?

Cdt,

PS: J'ai un devis pour le changement du joint de hayon de 110€ TTC.

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Manec
  • Prise en charge remplacement joint vitres
après réflexion, j'ai fusionné pour la meilleure compréhension de tous ;)