1er rappel officiel des 308

Parfois le courrier ne suit pas ;)

J'en profite pour remonter ce topic fort utile pour ce genre d'information :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/Divers-8/numero-telephone-peugeot-sujet_16243_1.htm

Avec les ventes et reventes de véhicules , et si vous n'allez pas toujours dans un garage PEUGEOT
où si vous roulez peu , il peut y avoir quelques oublis ou l'incident ne rentre plus dans la prise en charge.

:oui: D'où l'intérêt de se faire connaitre au constructeur en appelant ces "gens" :)

308 Feline 1.6 HDi 110 du 22/04/2008 , je n'ai reçu aucun courrier , enfin pas encore :heink:

j ai contacté mon concessionnaire, jeudi matin.
il est au courant de la campagne. Pour les personnes qui ont un dèbut de code Y nommé sur la lettre de rapelle,il s agit d un remplacement du boitier de servitude .
oxydation des pieces internes à LONG TERME du boitier .Donc rien de grave.
Mais les garages sont en rupture de stock de ce boitier.
Mais rien d urgent.

Bonjour,

Si vous voulez recevoir les courriers suite à des campagnes de rappel, il suffit d’aller dans un garage Peugeot et faire corriger les coordonnées du propriétaire, je viens de le faire pour la mienne. Sinon il faudra attendre de faire la révision pour mettre à jour les coordonnées et de savoir si le véhicule fait partie d’une campagne de rappel.

:hello:

Bonjour,

J'ai reçus mon recommandé le 16/08/2008 je viens d'aller le chercher aujourd'hui, pour ma part c'est bien le code de reference 1-YPR, donc si les garage son en rupture de stock, je ne vais pas me precipiter pour rien surtout que sa n'a pas l'ère très grave.

Si sa peut aider voici le type de voiture
2l HDI 136chv Féline (importation Allemagne)
Date de fabrication 30 Mai 2008
Possession depuis le 30 Juin 2008 (pour l'instant sa roule nickel, aucun soucis)

Bonjour à tous, j'ai acheté ma 308 1.6 hdi Prem Pack fin juin, c'est un modele provenant d'Allemagne construit en Nov ou déc 2007, et j'ai eu une grosse panne au bout de 180kms, j'avais le message systeme controle moteur défaillant, cela a t il un rapport avec le rappel??

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/terrible-histoire-peugeot-sujet_735_1.htm