Salut à tous
,
Quelle fut ma surprise ce matin, la factrice m'a remis une lettre recommandée de la Direction Commerciale Peugeot France disant:
Votre peugeot 806 1111ZZ75
1/VF---------------(n° série)
Monsieur,
Notre constructeur nous demande de procéder à une opération de contrôle de votre Peugeot 806.
Cette opération, jugée indispensable, sera bien entendu réalisée gratuitement.
Nous vous invitons à prendre contact avec un membre du réseau de réparation Peugeot habilité à
cet effet(1), dès réception de la présente, afin de convenir de la date à laquelle vous pourrez confier votre voiture.
Dans l'attente de vous recevoir, nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos meilleurs sentiments.
Le responsable clientèle
Qu'en pensez vous???
,Quelle fut ma surprise ce matin, la factrice m'a remis une lettre recommandée de la Direction Commerciale Peugeot France disant:
Votre peugeot 806 1111ZZ75
1/VF---------------(n° série)
Monsieur,
Notre constructeur nous demande de procéder à une opération de contrôle de votre Peugeot 806.
Cette opération, jugée indispensable, sera bien entendu réalisée gratuitement.
Nous vous invitons à prendre contact avec un membre du réseau de réparation Peugeot habilité à
cet effet(1), dès réception de la présente, afin de convenir de la date à laquelle vous pourrez confier votre voiture.
Dans l'attente de vous recevoir, nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos meilleurs sentiments.
Le responsable clientèle
Qu'en pensez vous???