Rappel concession Pour frein

peter

Membre
17 Mai 2005
13
0
0
Bonjour

Je viens de recevoir une lettre recommandée de peugeot concernat un problème de pompe à vide pour le circuit d'assistance de freinage . On me demande de rammener ma voiture (407 de 2006) Pour effectuer ce changement jugé indispensable effectué gratuitement.

Suis le seul ? est ce lié à l'année la serie .....
 

En effet, la mienne aussi est concernée, elle est de 2006 aussi.

Ils sont intervenus dessus la semaine dernière lors de la révision des 30000.
 



J'ai aussi reçu le courrier pour une 407SW de 2006.
Quels sont les risques si on ne fait pas réparer tout de suite ? (je pars en vacances la semaine prochain et je ne suis pas sûr d'avoir un rendez-vous d'ici-là)
Est-ce qu'il prêtent un véhicule gratuitement dans ce genre de situation ?
 

non il ne prete pas de vehicule mais l'intervention dur 1 heure . malgrais tout ils ont gardé ma voiture une matinée mais attention prendre dabord rdv car ils ont des pieces a commander. pour ce qui est du risque je crois qu'il n'y en a pas juste la pedale de freins qui risque de perdre sa souplesse moi apres l'intervention je n'est remarqué aucune difference et en ouvrant le capot je n'est rien vu de neif non plus? a par des taces de doigts sur le cache moteur ;)
 

En passant pour ce rappel, je vais soumettre le problème des plaquettes qui couinent à tout va.
Quand ça m'agaçe de trop, j'y passe un coup de nettoyeur hp, ca les calme, mais pas pour longtemps...
 

change tes plaquettes moi je l'est est pris sur oscaro.com et depuis c'est nickel plus de bruit
 

merci
ma voiture fini la garantie dans deux semaines et j'ai un contrat prévison donc je vais voir avec la concession