rappel 308

pimaudan

Peugeot Addict
24 Mai 2008
68
5
8
bonjour à tous et meilleurs voeux 2009
thp 175 perla nera
6 mois 4300km
rien que du bonheur,aucun problème .il faut gouter au thp.
pour les posesseurs de 308 (modèle ?) reçu ce jour recommandé concernant la sécurité
1-yqy/vf34c5fyh55248813
""notre constructeur nous demande de procéder au contrôle de la conformité d'un des calculateurs.en effet ce calculateur pourrait provoquer des anomalies de fonctionnement de certains équipements , voire leur panne.
cette opération jugée indispensable,sera réalisée gratuitement.""
pour info il y a déjà eu un rappel en juillet concernant un calculateur.
 

Surprenant ton 2e rappel. Ma 175 qui est de Juin n'a fait l'objet d'aucun rappel pour l'instant.
 

ma voiture est du 24 juin
1er rappel réçu le 16 juillet effectué le 29/07
opération ypr 0095022a
contrôle d'un calculateur dans le bsi (risque d'oxydation)
2em rappel aujourd'hui
 

quelques infos !!!!
rdv le 12
concerne le BSI vérification et mise à jour logiciel
je donnerai des infos à l'issue si possible mais ils sont peu bavard
 

bonjour à tous et meilleurs voeux 2009
thp 175 perla nera
6 mois 4300km
rien que du bonheur,aucun problème .il faut gouter au thp.
pour les posesseurs de 308 (modèle ?) reçu ce jour recommandé concernant la sécurité
1-yqy/vf34c5fyh55248813
""notre constructeur nous demande de procéder au contrôle de la conformité d'un des calculateurs.en effet ce calculateur pourrait provoquer des anomalies de fonctionnement de certains équipements , voire leur panne.
cette opération jugée indispensable,sera réalisée gratuitement.""
pour info il y a déjà eu un rappel en juillet concernant un calculateur.

Etrange, j'ai reçu également ce même rappel pour notre 207 SW 1,6 hdi 90. :D
 

Meilleurs vœux
Je reviens de La Poste, j'ai eu le même rappel. Ma voiture a été achetée sur stock début décembre donc je ne sais pas de quand elle date exactement.
Si quelqu'un a des infos supplémentaires sur cette mise à jour, ce serait sympa...
 

cela concerne le BSM, qui serait non conforme sur certaines série, tout celle aprés Mai 2008 ne sont pas concernées
 

La mienne en fait partie, j'ai reçu le recommandé ce matin.
J'ai pris rendez-vous pour mercredi après-midi.


Rappel : 308 SW 2.0 HDI commandée en avril.
 

le rappel que l'on reçoit ne veut pas dire qu'elle en fait partie... c'est pour vérifier si elle est concernée ;)

si certains veulent savoir, qu'ils me contacte par MP
 

le rappel que l'on reçoit ne veut pas dire qu'elle en fait partie... c'est pour vérifier si elle est concernée ;)

si certains veulent savoir, qu'ils me contacte par MP

Tout à fait. Lorsque j'écris : la mienne en fait partie, je veux dire : elle fait partie du rappel. On verra après le passage au PPS si le BSM doit être changé.
 


Tout à fait. Lorsque j'écris : la mienne en fait partie, je veux dire : elle fait partie du rappel. On verra après le passage au PPS si le BSM doit être changé.

Ils on pas besoin du PPS ! ils vont relever le numéro de série de ton BSM et le taper sur service box qui leur dira si oui ou non ils doivent intervenir.
 


Sur service box il est possible de voir si il y a des rappels sur nos voitures ???
 

Hello

J'ai également reçu ce rappel pour ma Premium 110ch d'avril 08.
Vous avez eu plus d'info sur ce fameux calculateur ?
Merci
 


Bonjour à tous
Cr intervention concernant le rappel 308
Opération préventive YQY 0095022A 201 8
Concerne le BSM : Une cosse d’un circuit peut être oxydée et provoquer un faux contact
Donc un bug sur le logiciel et anomalie de fonctionnement.
Cette oxydation est du à de l’humidité et (ou)une mauvaise soudure à la construction du bsm.
Pour ma part, ma 308 1.6 thp 175 n’avait rien donc fausse alerte
Voila ce que j’ai pu savoir (GEMY Hyeres)
 

Bonjour,
question à deux francs, les acquéreurs de 308 étrangères (genre Allemagne) sont-ils prévenus ?
dans le cas contraire comment être inscrit pour le suivi de ma tuture ?
d'avance merci
NONO