Bonjour,
Nous avons reçu le 2 janvier 2009, un courrier RAR de la concession Peugeot où nous avons acheté notre véhicule précité en sujet, indiquant que le constructeur leur demandait "de procéder au contrôle
de la conformité d'un des calculateurs. Celui-ci pourrait provoquer des anomalies de fonctionnement
de certains équipements, voire leur panne."
TITRE DU COURRIER : CETTE LETTRE CONCERNE LA SECURITE
Avez-vous reçu ce document? Que gèrent les calculateurs? Et notamment celui-ci?
J'ai bien entendu contacté le Directeur de la cocession, pris rendez-vous.
J'ai également contacté le Responsable du Service Clientèle Peugeot à Paris.
Mon mari est en voyage à l'étranger avec le véhicule. Je suis inquiète concernant sa sécurité : freinage, passage des rapports, déclenchement intempestif d'airbag? Comment réagir efficacement sur la conduite si un problème survenait?
J'ai adressé par fax et par email la copie du RAR à la seule concession du pays qui représente Peugeot
Que me conseillez-vous? Possédez-vous plus d'informations?
Merci pour vos réponses
Nous avons reçu le 2 janvier 2009, un courrier RAR de la concession Peugeot où nous avons acheté notre véhicule précité en sujet, indiquant que le constructeur leur demandait "de procéder au contrôle
de la conformité d'un des calculateurs. Celui-ci pourrait provoquer des anomalies de fonctionnement
de certains équipements, voire leur panne."
TITRE DU COURRIER : CETTE LETTRE CONCERNE LA SECURITE
Avez-vous reçu ce document? Que gèrent les calculateurs? Et notamment celui-ci?
J'ai bien entendu contacté le Directeur de la cocession, pris rendez-vous.
J'ai également contacté le Responsable du Service Clientèle Peugeot à Paris.
Mon mari est en voyage à l'étranger avec le véhicule. Je suis inquiète concernant sa sécurité : freinage, passage des rapports, déclenchement intempestif d'airbag? Comment réagir efficacement sur la conduite si un problème survenait?
J'ai adressé par fax et par email la copie du RAR à la seule concession du pays qui représente Peugeot
Que me conseillez-vous? Possédez-vous plus d'informations?
Merci pour vos réponses