1er souci... le bouton du velum

akim27

Peugeot Addict
27 Juin 2009
471
0
16
Bonjour ca y est 200 km et premier souci!

en voulant fermer le velum du toit panoramique, j'ai appuyé sur le bouton et celui ci est carrément tomber ds la console...
Jai donc un trou a la place du bouton, ce dernier est visible mais impossible pour moi de le recuperer!
 



pourtant sur la notice il est écrit qu'il ne faut pas appuyer comme un boeuf
 







Un jour, j'ai tellement appuyé fort sur mon bouton de velum que le toit s'est soulevé créant une bosse, heureusement c'est passé en garantie. Un coup de massue japonaise, et le tour était joué.
 

Bonjour Akim27,
Il me semble que ton véhicule a été acheté par l'intermédiaire de l'un de tes amis mandataires. Comment procèdes-tu pour faire réparer le bouton de ton vélum. Malgré la garantie légale, celà se passe t'il bien?
Merci de ta réponse.
 

bonjour pour repondre a ta question JM30, j'ai été voir le garage peugeot le plus proche de chez moi et il m'ont bien assurer que c'etait bien pris en garantie! par contre il faut qu'il voit comment demonder la console, et je dois y retourner pour convenir d'un rendez vous...

je me suis egalement renseigner au niveau des tapis de sol, et la il m'ont repondu qu'il les recevait le 21 juillet...