Bonjour tout le monde,
je vient vers vous aujourd'hui avec une question assez précise.
En effet j'ai commandé une 5008 active avec toit panoramique et SANS vision tete haute
( je ne pense pas que sa puissent vous aidez à me réponde mais pour info j'ai aussi pris connect nav (rt6) avec camera de recul, calcul de place dispo, bip avant et arrière)
Alors voila, sur la première photo, entourer en rouge, une rangée de bouton Allure ou ATH et toit panoramique.

Deuxième photo, pas d' ATH ni de commande toit panoramique .

Ma question : étant donner que j'ai prit le toit panoramique mais PAS l'ATH, comment se présenterons mes boutons à cette endroit ?
Gros trou comme deuxième photo et bouton toit ailleurs ?
Ou rampe de bouton complète avec bouton ATH présent mais fictif ?
Question supplémentaire : SI la réponse est rampe de bouton complète avec bouton ATH fictif : cela veut t il dire que le faisceau ATH est présent et que je peut envisager l'ATH en deuxième monte ?
J'espère que vous m'aurez comprit lol !
En résumer qu'est ce que j'aurai comme bouton et "look" a cette endroit
et question faisceau présent ou non.
Merci beaucoup de votre aide, se n'est évidemment pas en concession qu'ils me renseigneront, j'ai remarquer que quand je posai une question ils regardaient dans le catalogue..
Ps : Pourquoi ne pas avoir prit l'ATH ? j'aurai aimer mais je n'ai pas put/sut. Précision en MP si besoin.
Bonne journée et bonne route !
je vient vers vous aujourd'hui avec une question assez précise.
En effet j'ai commandé une 5008 active avec toit panoramique et SANS vision tete haute
( je ne pense pas que sa puissent vous aidez à me réponde mais pour info j'ai aussi pris connect nav (rt6) avec camera de recul, calcul de place dispo, bip avant et arrière)
Alors voila, sur la première photo, entourer en rouge, une rangée de bouton Allure ou ATH et toit panoramique.

Deuxième photo, pas d' ATH ni de commande toit panoramique .

Ma question : étant donner que j'ai prit le toit panoramique mais PAS l'ATH, comment se présenterons mes boutons à cette endroit ?
Gros trou comme deuxième photo et bouton toit ailleurs ?
Ou rampe de bouton complète avec bouton ATH présent mais fictif ?
Question supplémentaire : SI la réponse est rampe de bouton complète avec bouton ATH fictif : cela veut t il dire que le faisceau ATH est présent et que je peut envisager l'ATH en deuxième monte ?
J'espère que vous m'aurez comprit lol !
En résumer qu'est ce que j'aurai comme bouton et "look" a cette endroit
et question faisceau présent ou non.
Merci beaucoup de votre aide, se n'est évidemment pas en concession qu'ils me renseigneront, j'ai remarquer que quand je posai une question ils regardaient dans le catalogue..
Ps : Pourquoi ne pas avoir prit l'ATH ? j'aurai aimer mais je n'ai pas put/sut. Précision en MP si besoin.
Bonne journée et bonne route !

ah oui, j'ai lu trop vite.
mais sûrement pratique pour y glisser clef(s), télécommande(s) portail/garage, etc... mais pas le téléphone