Question sur équipement 308 GTI

thelol1375

Peugeot Addict
25 Janvier 2011
73
0
0
124
Bonjour,

Nouvel inscrit sur ce forum, je récupère en fin de semaine une 308 GTI d'occasion très récente.

J'ai regardé pas mal de choses sur le net pour avoir toutes les infos possibles sur celle-ci et j'ai à peu près trouvé tout ce que je cherchais !

Il me reste à date juste 2 questions que je me permet de poser ici :
- la 308 GTI en question à l'option toit panoramique. Mais, question (bête ?) : il s'ouvre ce toit ou non ? Au vu de son design, je vois pas trop comment il le pourrait d'ailleurs ...
- Elle a aussi le GPS WIP COM 3D (sur lequel j'ai obtenu pas mal d'infos sur ce même forum). Pour le piloter, je vois que tout se passe sur la molette centrale sur la console. Question subsidiaire, à quoi servent les 2 boutons situés près de l'allume cigare et du frein à main ? Le premier ressemble à un truc pour ouvrir ou fermer quelque chose (vitre arrières ?) et le second à une espèce de molette directionnelle. Ce 2ème, ce serait pas par hasard un truc un poil similaire à ce qu'on trouve chez audi ou bmw pour piloter le gps ? Je n'y crois pas trop mais je pose la question au cas où !

Merci d'avance pour votre aide ; je ferai un sujet avec des photos dès que j'aurai la voiture !

Ah, question subsidiaire : existe t-il un moyen de trouver la notice de la voiture sur le net pour pouvoir regarder ça de plus près avant ?
 

Sur ta question au sujet du toit panoramique, non il ne s'ouvre pas

c'est un TVP : toit vitré Panoramique. il ets equipé d'un velum pour fermer a l'interieur mais la vitre ne s'ouvre pas
 




- la 308 GTI en question à l'option toit panoramique. Mais, question (bête ?) : il s'ouvre ce toit ou non ? Au vu de son design, je vois pas trop comment il le pourrait d'ailleurs ...
Pour info: il y a eu un topic il y a pas longtemps sur le toit en verre. Il faut savoir qu'il ne présente pas que des intérêts :kaola: :whistle:
Ah, question subsidiaire : existe t-il un moyen de trouver la notice de la voiture sur le net pour pouvoir regarder ça de plus près avant ?
Dans le premier post :chinois:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Nouveautes-2/peugeot-brochure-entretien-sujet_484_1.htm
 

Oui, merci pour le lien pour la doc. Il se trouve que je l'avais vu hier en fouillant un peu !

Sinon, faudra que je lise le sujet sur le TVP donc mais bon, je tenais à l'avoir car je trouve que c'est vraiment sympa de pouvoir conduire toit "dégagé" ... Du coup, quand je suis tombé sur une annonce d'une récente (septembre) avec peu de km, le TVP et le 3D, j'ai pas trop hésité.

Plus que 2 jours avant d'aller la chercher ... Un peu impatient du coup !

Après, prix bas, je sais pas trop. Je pense pas avoir fait une trop mauvaise affaire disons, au regard de sa MEC, de son km et de ses options !
 

lu a tous

Je profite de ce topic pour demander comment peut on reconnaitre si l option jbl est installée dans la gti ? car j ai trouvé le son d une que j ai vu en concession super mais le vendeur ne savais pas
 

Sauf erreur de ma part, il y a le caisson de basse sur un des côtés dans le coffre.
 




Sur cc, il y a un petit sigle alu sur les hp des portes avant, mais sur berline, il y a juste écrit "jbl sound system" au dessus de l'autoradio (en tout cas dans mon ex 308) ;)
Image037.jpg
 


Et normalement aussi sur les grilles de HP il y a l'écusson JBL.

Non pas sur ma SW par exemple, seulement l'indication "jbl sound system" sur la console centrale, rien sur les HP avant.