Avis général 308 + GPS


;) [:remboses:8]


mais ceci n'est point grave :whistle: temps que l'on en a qu'UN [:francis:1] [:francis:1]


Agacer Manec ??? mais non mais non.... :non:
il lui en faut plus quand même !! :pt1cable:
Loin de moi cette intention.
Bref, je suis peut être le seul à dire sur ce forum ce que je pense.? NON, J'ose même pas l'imaginer.
Et pourtant, allez savoir... :ange:
Alors pas de procès SVP...
A bientôt pour de "nouvelles aventures".... dans ce monde de l'automobile français qui perd chaque jour des parts de marché
Hélas!!! :( :( :(
Mimi.
 

Agacer Manec ??? mais non mais non.... :non:
il lui en faut plus quand même !! :pt1cable:
Loin de moi cette intention.
Bref, je suis peut être le seul à dire sur ce forum ce que je pense.? NON, J'ose même pas l'imaginer.
Et pourtant, allez savoir... :ange:
Alors pas de procès SVP...
A bientôt pour de "nouvelles aventures".... dans ce monde de l'automobile français qui perd chaque jour des parts de marché
Hélas!!! :( :( :(
Mimi.

Change de 308 et tu verras, ça ira mieux :chinois:

J'en suis plus que sûre, tu n'as pas eu de chance avec celle-ci :coucou:
 

Change de 308 et tu verras, ça ira mieux :chinois:


J'en suis plus que sûre, tu n'as pas eu de chance avec celle-ci


[:sniper:9] [:remboses:8]



@mimi
prend une GTi ça décoiffe et ça va te rajeunir [:francis:1] [:francis:1]
 

Changer de 308 ??? Ben franchement j'hésite ...
Entre les 308 gti qui broutent........... :D
Les diesels aux volants moteurs qui vibrent :lol: et les embrayages qui coincent...ça me laisse rêveur :sleep:
Alors pour la "décoiffe".... bonjour l'ambiance... :bounce: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
Bon allez les gars, sans déconner , je me replis derrère votre amour pour la 308 ...
Pourvu qu'il dure... :kaola:
Mimi.
 

ben! tu vois pour te répondre mimi, je ne sais pas si tu as lu mon topic :confused: ici

http://www.forum-peugeot.com/forum-...ure-2/chaussettes-hiver-neufs-sujet_670_1.htm

Je pense avoir eu mon lot de conneries sur ma titinne 2 fois l'embrayage dont la totale à 96Mkms et ben ça ne m'empêche pas de penser que c'est une très bonne voiture pour moi et pourtant j'en ai eu un certain nombre comme toi aussi ;) :lol:

Je la classe dans la meilleure que j'ai eu jusqu'à présent quand je compare brusquement : consommation/puissance/confort/équipement :D

Maintenant qu'elle a fini son déverminage, je préfère la garder pour que se ne soit pas un autre qui en profite [:francis:1] [:francis:1]

surtout que je viens de changer en préventif le HDD de mon RT4 :D :D
 

Changer de 308 ??? Ben franchement j'hésite ...
Entre les 308 gti qui broutent........... :D
Les diesels aux volants moteurs qui vibrent :lol: et les embrayages qui coincent...ça me laisse rêveur :sleep:
Alors pour la "décoiffe".... bonjour l'ambiance... :bounce: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
Bon allez les gars, sans déconner , je me replis derrère votre amour pour la 308 ...
Pourvu qu'il dure... :kaola:
Mimi.


Mimi,

Mon ancienne voiture "auto-école" c'était une 308 hdi 92 cv prenium qui avait 120000kms quand on

l'a rendu à Missieur Pigeot.

Je te garanti que je n'ai jamais eu de problème avec, et pourtant...

Les élèves ne sont vraiment pas tendrent avec frein, embrayage, boîte de vitesses ect...

Et moi, pour ma part, ma GTI ne broute pas et aucun souci avec.

Si c'était à refaire, ce serait sans hésitation.

Donc OUI la 308 est une excellente wouature [:jak-69:1]
 

Tu as sûrement raison Manec.
Vu les choses comme tu les vois.
Je pense qu'en l'état actuel, il est bon que tu la garde.
Je te souhaite bien entendu qu'elle cesse ses caprices. et que tu puisses bien en profiter.
Bien cordialement.

Mimi de Breizh..
 

Mimi,

Mon ancienne voiture "auto-école" c'était une 308 hdi 92 cv prenium qui avait 120000kms quand on

l'a rendu à Missieur Pigeot.

Je te garanti que je n'ai jamais eu de problème avec, et pourtant...

Les élèves ne sont vraiment pas tendrent avec frein, embrayage, boîte de vitesses ect...

Et moi, pour ma part, ma GTI ne broute pas et aucun souci avec.

Si c'était à refaire, ce serait sans hésitation.

Donc OUI la 308 est une excellente wouature [:jak-69:1]

OK steph......... !! :coucou:
 

:coucou: Ecoute mimi en cette nouvelle année tu devrais changer ton humeur sur ta 308 et on le sais tous tu as pas mal de soucis sur ta 308 que tu la refourgues à ton fils plus tard, mais ce n'est pas la peine de le rabâcher et de mettre ta mauvaise humeur sur les topics des forumeurs!! Il y avait longtemps que ça voulait sortir mais là c'est bon soit tu ne dis rien ou sois tu nous apporte de nouvelles informations!!
A bon entendeur!!
 

Pour en revenir au sujet et à la question concernant la voiture.

C'est une allure, de couleur noire.
 


:coucou: Ecoute mimi en cette nouvelle année tu devrais changer ton humeur sur ta 308 et on le sais tous tu as pas mal de soucis sur ta 308 que tu la refourgues à ton fils plus tard, mais ce n'est pas la peine de le rabâcher et de mettre ta mauvaise humeur sur les topics des forumeurs!! Il y avait longtemps que ça voulait sortir mais là c'est bon soit tu ne dis rien ou sois tu nous apporte de nouvelles informations!!
A bon entendeur!!


Ben oui camarade... tes observations arrivent un peu tard... tout à été dit à ce sujet.
Alors il est inutile à mon avis d'en rajouter........ :whistle:
Y compris ma mauvaise humeur qui "soit dit en passant n'en est pas une...., ce n'était juste qu'une analyse.
D'autre part, je donnerais cette voiture à mon fils une voiture qui fonctionne bien, quand tout sera "épuré dans le temps.
Une chose est certaine. Parmi tous les possesseurs de 308 peu son incrits sur le forum, donc finalement on a peu de retour de PB.
Il y a bien sûr les "ravis" et les autres dont je fais parti.
C'est une évidence..
Et ce n'est pas être "lourd" de parler des PB qui sont différents les un des autres en ce qui concerne les soucis qu'on à et je ne suis pas le seul !!
Mais j'arrête là, la discussion.........ça devient stérile.
Et que pour le coup là oui... on repète toujours la même chose .... ( la mauvaise humeur de MIMI )
Elle ne m'a d'ailleurs pas empêché de souhaiter la bonne année......... :D
Mimi.
 

Ben oui camarade... tes observations arrivent un peu tard... tout à été dit à ce sujet.
Alors il est inutile à mon avis d'en rajouter........ :whistle:
Y compris ma mauvaise humeur qui "soit dit en passant n'en est pas une...., ce n'était juste qu'une analyse.
D'autre part, je donnerais cette voiture à mon fils une voiture qui fonctionne bien, quand tout sera "épuré dans le temps.
Une chose est certaine. Parmi tous les possesseurs de 308 peu son incrits sur le forum, donc finalement on a peu de retour de PB.
Il y a bien sûr les "ravis" et les autres dont je fais parti.
C'est une évidence..
Et ce n'est pas être "lourd" de parler des PB qui sont différents les un des autres en ce qui concerne les soucis qu'on à et je ne suis pas le seul !!
Mais j'arrête là, la discussion.........ça devient stérile.
Et que pour le coup là oui... on repète toujours la même chose .... ( la mauvaise humeur de MIMI )
Elle ne m'a d'ailleurs pas empêché de souhaiter la bonne année......... :D
Mimi.

Pauvre Nealol, son topic est presque un topic de règlement de compte :kaola:

Mimi, on a tous le droit de se manifester (content ou pas).

Pour ma part, je voulais juste te persuader que ce n'est pas une si mauvaise voiture que ça.

Mais je respecte ton avis, comme d'autres forumeurs je pense...

Maintenant, j'attends de savoir si Nealol a pu obtenir ce qu'il voulait avec son

vendeur, car je veux voir sa belle noire qui doit avoir de l'"allure" pour faire de l'humour
 

Je dirais même qu'elle aura fière allure!! :D :D
Je suis comme Steph s'en est où cette négociation?