C'est un véhicule de cinéma.
Dans certaines scènes où l'on voit le conducteur se battre (par exemple) en même temps qu'il conduit, et bien en réalité il ne conduit pas !
Dans "le bonheur est dans le pré" eddy mitchell (qui n'a pas le permis et ne sait pas conduire) "conduit" une safrane ainsi équipée
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/6850/504_dc.jpg
Belmondo dans "peur sur la ville" conduisait la 504 avec "l'aide" de rémy julienne
Il sait rien faire ton pote... avec une puce je sors 170 poney de ma C3 1.4 HDIJ'avais rencontré un membre du forum il y a quelques années qui avait une 206 2.0 hdi 90cv très largement modifiée (turbo + gros & a géométrie variable, echangeur, carto spécifique, haut moteur spécifique ...) bref une prépa franchement énorme, il suffisait d'ouvrir le moteur pour s'en convaincre, des tuyaux de partout (vive les détours pour caler l'échange au niveau du bouclier), des câbles en vrac ... bref si un flic ouvrait le capot il était grillé de suite. Tout ça pour dire qu'avec tout ce bazar il sortait a peu près 145cv de sa 206 au banc, ce que l'on avait vérifier en faisant un comparatif avec ma 206 1.6e 110cv. Alors gonfler le moteur assez facilement jusqu'a 110cv cela me parait jouable, mais dépassé les 150cv avec un budget < à 4000€ ne me parait pas objectif, et encore moins fiable. Et quand au fait de mettre une puce ou de faire une reprog pour gagner 40cv ... même pas en rêve.
.![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
oula la 206 de deurf c'est une référence lol moi j'ai que gros turbo, ligne, pot, echangeur embrayage volant moteur alléger j'ai pas carto spécifique haut moteur spécifique mdr, mais je suis tout de meme aux feux arriére d'une audi s-line 140cv programmé avec des petits truc(la audi elle est a mon préparateur) bientot des video du compteur de ma voiture et de la audi si le propriétaire est d'accord et la distance des deux voiture vous verez que vos 206 a des capacités énormesJ'avais rencontré un membre du forum il y a quelques années qui avait une 206 2.0 hdi 90cv très largement modifiée (turbo + gros & a géométrie variable, echangeur, carto spécifique, haut moteur spécifique ...) bref une prépa franchement énorme, il suffisait d'ouvrir le moteur pour s'en convaincre, des tuyaux de partout (vive les détours pour caler l'échange au niveau du bouclier), des câbles en vrac ... bref si un flic ouvrait le capot il était grillé de suite. Tout ça pour dire qu'avec tout ce bazar il sortait a peu près 145cv de sa 206 au banc, ce que l'on avait vérifier en faisant un comparatif avec ma 206 1.6e 110cv. Alors gonfler le moteur assez facilement jusqu'a 110cv cela me parait jouable, mais dépassé les 150cv avec un budget < à 4000€ ne me parait pas objectif, et encore moins fiable. Et quand au fait de mettre une puce ou de faire une reprog pour gagner 40cv ... même pas en rêve.
Ce n'était pas deurf bien que l'on se soit déja rencontré on n'avait pas spécialement testé les voitures.oula la 206 de deurf c'est une référence lol moi j'ai que gros turbo, ligne, pot, echangeur embrayage volant moteur alléger j'ai pas carto spécifique haut moteur spécifique mdr, mais je suis tout de meme aux feux arriére d'une audi s-line 140cv programmé avec des petits truc(la audi elle est a mon préparateur) bientot des video du compteur de ma voiture et de la audi si le propriétaire est d'accord et la distance des deux voiture vous verez que vos 206 a des capacités énormes
oula la 206 de deurf c'est une référence lol moi j'ai que gros turbo, ligne, pot, echangeur embrayage volant moteur alléger j'ai pas carto spécifique haut moteur spécifique mdr, mais je suis tout de meme aux feux arriére d'une audi s-line 140cv programmé avec des petits truc(la audi elle est a mon préparateur) bientot des video du compteur de ma voiture et de la audi si le propriétaire est d'accord et la distance des deux voiture vous verez que vos 206 a des capacités énormes
Du coup maintenant il a abandonné les prépas mazout et a une 968 club sportIl sait rien faire ton pote... avec une puce je sors 170 poney de ma C3 1.4 HDI.
Le 1.4 HDI est bien plus facile a pousser que le 2L![]()

Un amour des 4 pattesDu coup maintenant il a abandonné les prépas mazout et a une 968 club sport![]()

Ben elle fait... 90cvjustment jai un boitier additionel et jaimrais savoir combien elle fait de cv maintenant alors que a la base elle en fait 90 cv merci de m'aider
.C'est ce que dise tous les vendeurs de boitierba nan elle fait 90cv a l'origine alors que maintenant j'ai un boitier additionnel c'est pas possible ce que tu me dit? elle doit faire plus de 90 cv maintenant
.Ben elle fait... 90cv.
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Le-monde-Automobile/Divers-3/reprogrammation-promesses-puces-sujet_32615_1.htm
Seul un passage au banc de puissance permettrait de savoiroui voila moi j'ai pa eu le choix il etait dessus quand je l'est acheter donc voila mais j'aimrais savoir quand meme si elle fait plus de 90CV ou pas juste par curiosite