2.2 16v 180ch essence sur 407 ??

buck

Peugeot Addict
18 Octobre 2002
336
0
0
Pourquoi "auto plus" parle toujours de ce moteur 2.2 16v avec 180 ch, je pensais que c'était 160 ch???

Quelqu'un est au courant??
 



pourtant, une évolution du 2.2l 16s actuel n'est pas à exclure?? :confused:

Bizarre aussi, totopluche parle du retour du moteur HPI(passant de 143ch actuel à 160ch cette fois)!!!! :mouai:
 

Autre chose qui me rassure(et TOUS les mags le disent, pas que toto+), c'est l'évolution du V6 essence à 240ch(et non 215 comme j'ai pu lire ici!)!! :oui:

Essaye de contre-dire ça Ali!! :p :lol: :lol:
 

pourtant, une évolution du 2.2l 16s actuel n'est pas à exclure?? :confused:

Bizarre aussi, totopluche parle du retour du moteur HPI(passant de 143ch actuel à 160ch cette fois)!!!! :mouai:

Bah, ils se trompent aussi :D
 

Autre chose qui me rassure(et TOUS les mags le disent, pas que toto+), c'est l'évolution du V6 essence à 240ch(et non 215 comme j'ai pu lire ici!)!! :oui:

Essaye de contre-dire ça Ali!! :p :lol: :lol:

Idem !
 

Attends tu PLAISANTES là, Francis!!!!! :eek: :eek: :eek: :eek:


Se tromper sur tout ça, c'est PAS POSSIBLE(pour le V6 essence, c'est toute la presse qui le dit)!! :mouai: :mouai: :evil: :cry:
 

Pour le V6 essence, moi j'ai lu 230 ch, mais bon, on parle bien d'une evolution du V6, alors qu'y à t'il de faux ds tout ça ? :confused: :confused: :confused:
 

Autre chose qui me rassure(et TOUS les mags le disent, pas que toto+), c'est l'évolution du V6 essence à 240ch(et non 215 comme j'ai pu lire ici!)!! :oui:

Essaye de contre-dire ça Ali!! :p :lol: :lol:

Ils se trompent, encore et toujours...d'ailleurs, ça nous fait bien rire en interne ;)

Ali