Dans la C5 en tout cas, quand tu mets les phares, tu vois bien qu'ils sont halogène. Ils sont "jaunes" et n'ont pas de temps de chauffe comme les ampoules au xénon! Bref, comme sur la 407......Et pas facile à voir de l'exterieur s'ils ne sont pas allumés puisqu'il existe des Xenons lenticulaires ou "classiques". (comme halogene d'ailleurs)

C'est clair qu'ils morflent pendant la phase d'allumage. Le transfo leur balance 23000 voltD'autre part je vous explique pas : les Xénons s'usent principalement pendant la phase d'allumage (amorçage à haute tension il me semble) donc ils doivent pas faire de "vieux os" !!
pour faire chauffer le gaz!+1, ce n'est pas pendant la phase transitoire qu'ils sont le plus efficace. Par contre, ils sont super jolis!Et enfin tu fais un appel de phare : Xénon froid je suis pas sur que ça soit très efficasse.![]()

Sinon pour les phares xénon ça doit etre efficace sinon il ne les proposerais pas :W Il suffit de voir quand tu roule la nuit : tu arrive bien a faire la différence des phares xénon des autres sur les voitures que tu croise !!! Pour ma part je n'ai pas pris l'option et si l'éclairage est juste, je changerais les ampoule comme expliqué au dessus !!!
Sinon pour les phares xénon ça doit etre efficace sinon il ne les proposerais pas :W Il suffit de voir quand tu roule la nuit : tu arrive bien a faire la différence des phares xénon des autres sur les voitures que tu croise !!! Pour ma part je n'ai pas pris l'option et si l'éclairage est juste, je changerais les ampoule comme expliqué au dessus !!!