2 cd bloqués dans le rt3

cougan

Membre
3 Janvier 2009
5
0
0
125
bonjour .
407 2l hdi
poste RT3
voila je me trouve avec 2 cd bloqués dans le poste.impossible a les extraire
y a t-il une solution pour les sortir ou bien comment puis-je démonter la façade du poste
merci pour vos réponse
rt3.jpg1..jpg

comment t'as fait ton compte pour mettre 2cds :voyons:

T'as pas le choix il faut démonter le RT3 afin de les extraire

C'est ballot :D

Devant tu as 2 trous, tu mets 2 clous et tu peux alors tirer le RT3 (enfin je pense). Les clous vont comprimer des pattes et tu peux ensuite le tirer comme un tiroir.
Ensuite tu dois pouvoir dévisser le brol.

En épsérant que la mécanique soit pas explosée ;) .

Bonjour, attention ce sont des vis TORX qui se trouve dans les deux trou, en les dévissant vous pourrez retirer l'autoradio. En ce qui concerne les cd bloqué j'ai déjà eu le cas.

1. Sortir l'autoradio débrancher les fiches(attention à la fibre optique cable vert je crois).
2. Démonter la façade du poste(deux vis parker+tole) + connection.
3.A l'aide de deux vielles cartes genre TOTAL, les glisser de part et d'autre du cd,soulever le centreur du disque et avec pince à épiler (scotché au bout pour ne pas rayer le cd) tirer le cd.
4.Il faut reculer à l'aide d'un tournevis les deux systeme de bloquage noir gauche et droite.

Après remontage appuyer sur éject avant de remettre un autre cd.
Je l'ai fais deux fois et pas de problèmeS

Bonne chance;

Bonjour, attention ce sont des vis TORX qui se trouve dans les deux trou, en les dévissant vous pourrez retirer l'autoradio. En ce qui concerne les cd bloqué j'ai déjà eu le cas.

1. Sortir l'autoradio débrancher les fiches(attention à la fibre optique cable vert je crois).
2. Démonter la façade du poste(deux vis parker+tole) + connection.
3.A l'aide de deux vielles cartes genre TOTAL, les glisser de part et d'autre du cd,soulever le centreur du disque et avec pince à épiler (scotché au bout pour ne pas rayer le cd) tirer le cd.
4.Il faut reculer à l'aide d'un tournevis les deux systeme de bloquage noir gauche et droite.

Après remontage appuyer sur éject avant de remettre un autre cd.
Je l'ai fais deux fois et pas de problèmeS

Bonne chance;

impeccable
merci " LOULAS68 " j'ai suivi tes conseils et j'ai pu retirer mes 2 cd malheureusement le cd rom de navigation est mort ( j'avais essayé de l'enlever avec des outils et il est gravement rayer )
si j'avais eu ton post plus tôt je l'aurai sauvé,il me reste plus qu'a en trouver un autre.
en tout cas ton explication est nikel