2 sorties d'échappement de plus

• Démarrée par Démarrée par Qixxx
  • Date de début Date de début
Ce que je voulais dire c'est que 4 sorties ça va bien à une RS6 (d'ailleurs même elle n'en a que 2 !)mais pas à une RCZ de 163 cv ! Mais bon, c'est que mon avis.

la laguna là d'origine, c'est vrai vachement plus typé sport et deborde de cv

enfin bref sujet sans fin

chacun est libre de faire ce qu'il veux du moment ou cela lui plait, perso l'avis des autres sur mes choix .........

Ce que je voulais dire c'est que 4 sorties ça va bien à une RS6 (d'ailleurs même elle n'en a que 2 !)mais pas à une RCZ de 163 cv ! Mais bon, c'est que mon avis.

Totalement d'accord.

Diesel qui plus est... :D

Je ne supporte pas les voitures qui ont le plumage mais pas le ramage. C'est pourtant à la mode, même d'origine chez les constructeurs aujourd'hui. :(

chacun est libre de faire ce qu'il veux du moment ou cela lui plait, perso l'avis des autres sur mes choix .........

Que cela ne nous empêche pas de les commenter... :lol:

Ou alors on se demande l'intérêt de partager ça ici. :D

certes mais de là dire que parce qu'on a pas 300cv on a pas droit d'avoir des gouts différents faut pas abuser

ai commencé a modifier mes voitures sitôt permis en poche
de façon plus sérieuse et surtout plus poussé depuis 15 ans, et j'ai toujours dit que la personnalisation automobile n'avais strictement rien a voir avec le moulin

on peut très bien modifier une 4L de façon perso, le tuning c'est un choix perso une façon de voir l'automobile, être différent , une passion

Il est bien là le problème des amateurs de tuning !

Citron voit jaune. :D

D'où parfois des trucs grotesques sur vieille caisse 1.4 litres de 64 chevaux... ?

Bon, au moins, on peut en rire quand on voit ça. :jap:

Ou en pleurer, oui, je sais.

:)

et voilà comme toujours, que ce soit tuning ou moto mais deux passions pour 1 négatif tout le reste
l'est forcement

si je reprend le vote pour la commande groupé y'a quand même 19 intéressé par le duplex

110322035335549348.jpg

esthétiquement parlant, j'aurais préféré pour le RCZ, une sortie d'échappement type Citroën C5 ou Peugeot 508

peugeot508.jpg

CitroenC5.jpg

les 2x2 c'est un peu trop pour moi aussi...ça me fait penser à une M3 qui est un symbole de puissance et surtout une référence en matière de sportive mais comme dit plus haut : les goûts et les couleurs...

on peut très bien modifier une 4L de façon perso, le tuning c'est un choix perso une façon de voir l'automobile, être différent , une passion
...
S0-4L-ARRIERE copie.jpg

:lol: :lol: :lol:

En tout cas pour le rcz, Peugeot a déjà fait l'effort d'éviter les fausses canules droites sur une sortie d'échappement incurvée vers le bas, c'est déjà un grand pas en avant! Mais c'est vrai qu'un duplex 2x1 lui irait quand même comme un gant...

merci photoshop
3 fois rien en fait... Le pire, c'est que quand j'étais au lycée, une connaissance avait vraiment [strike]monté[/strike] imité un duplex 2x2 sur une 4L... avec des tuyaux d'aspirateurs il avait fait ça!

Je n'ai jamais vu ta 206. Et je dois reconnaître (ton topic RCZ) que tu fais du beau boulot et que tu es passionné et connaisseur. :jap:

Même si j'ai du mal à être ouvert d'esprit :whistle:, tu ne fais donc pas partie de ces bolideurs que je méprise ! ;)

Maintenant, ce que je veux dire, c'est que j'ai déjà vu des tas de merde immondes sur le bon coin, horriblement tuning, avec marqué : "kéké s'abstenir" ou "jacky s'abstenir" ! Donc ça fait rire... :lol:

bah tu vas sur site enchere bien connu section "petites annonces" (tappe 206 sw tuning dans le val d'oise) tu la trouvera

tu pourra voir que le taf a été tout aussi bien fait que celui commencé sur la rcz

apres chacun a ses propres gouts et heureusement on ce ferais vite chier si on aimais tous la meme chose

ce qui peut plaire a beaucoup peu repousser d'autre.

même si en voyant ma 206 tu ressent des relans , ca m'empechera pas de continuer ma rcz :lol:

bien qu'elle de l'exterieur ce sera bien plus soft
mais que coté son ca vas etre autr chose

LLDR bravo pour ta franchise et rey95 pour tes explications et tes détails que tu montres en image. Que l'on aime ou que l'on aime pas, tu nous fais découvrir des choses sur l'envers du décor de notre RCZ (ses petits coins intimes...) :lol:

LLDR bravo pour ta franchise et rey95 pour tes explications et tes détails que tu montres en image. Que l'on aime ou que l'on aime pas, tu nous fais découvrir des choses sur l'envers du décor de notre RCZ (ses petits coins intimes...) :lol:

:jap:

Salut copain ! Ouais, un peu lamentable les portes apparemment. :lol: :(

a 205 que je n'ai helas pas eu le temps de finir et que j'ai revendu avant

pour info le spoiler avant est un modele pour 405 (pour dire le taf d'adaptation et il n'a jamais bougé)
http://membres.multimania.fr/tuning59/p205.jpg
http://membres.multimania.fr/tuning59/tableaudebord2.JPG
http://membres.multimania.fr/tuning59/205reysono.JPG

suis comme jeanne mas suis tres (en rouge et noir :lol: )

Là ça rend quelque chose, pas sur nos RCZ... :)

carrera.jpg

Mais bon, je respecte ce que tu fais mais je trouve ça vraiment pas beau sur une RCZ !

A oui j'ai vu mais n'exagérons rien! Pourquoi pas du calque :lol: