2008 Pompe Haute pression essence

fennec11

Membre
2 Novembre 2016
22
0
1
Bonjour à tous et toutes, j'ai malheureusement encore besoins de vos conseils éclairés. Cela concerne le véhicule de mon épouse c'est un 2008 GT Line VF3CUHNSSKY142973 du 31/07/2019 qui à 34000km.
en début de semaine mon épouse en rentrant du travail la nuit à eu vraiment très peur quant le voyant moteur c'est allumé et le moteur a commencé à dysfonctionner gravement! J'ai amener le véhicule chez Peugeot qui après diagnostic, m'envoie un devis pour changement de pompe haute pression + tubulure sortie PPE injection joint pompe a essence + recherche de panne d'un montant de 775€. (Une information certainement importante la dernière chez Peugeot date du 21 septembre 2022 kilométrage 24800. j'ai donc dépassé de 25 jours) Ma question est-ce que le changement d'une pompe est normal pour ce kilométrage ? dois-je assumer la totalité de la facture bref pouvez m'éclairer je vous remercie d'avance. (autant dire que je suis remonter par ce genre d'incident).
merci d'avance.
 






C'est surtout en 2008 ancienne génération, et ce n'est donc pas la bonne section du forum