[2023] BMW XM ...


Quelle mocheté.
Les designers chez BM ont complètement déraillé depuis un moment
 


Les acheteurs de BMW achètent pour la plupart un logo et non pas une voiture qui leur plait donc ça ne devrait pas poser soucis.
Mais je suis d'accord, les BMW des années 2000-2010 étaient plus belles
 

J’adore ces affirmations.
La iX, c’est pas trop mon truc. La série 7, elle prend des risques mais ça le fait. Mais bon, je ne suis pas client.

Et en termes de design, désolé mais la 408, on ne peut pas parler de réussite esthétique. Je trouve le design du profil et de l’arrière raté. Et je ne mise pas un kopeck sur un succès commercial. Ça fera un flop comme la 508, peut-être même pire. Car la 508 offre 2 silhouettes plutôt équilibrées et cette 408, une seule et déséquilibrée. Et comme la,différence de prix est faible avec de meilleures remises sur 508, il peut même y avoir bataille.
 

Euh...tu critiques les affirmations au sujet du design BMW mais tu te permets aussi de faire de même sur la future 408(y compris sur son succés/échec commercial)... :voyons:
 



Euh...tu critiques les affirmations au sujet du design BMW mais tu te permets aussi de faire de même sur la future 408(y compris sur son succés/échec commercial)... :voyons:

Alors non, je critiquais l'information comme quoi les acheteurs de BMW achetaient juste un logo. Tu comprendras que c'est n'importe quoi.

Pour ce qui concerne le succes de 408, pour le moment, les premiers chiffres me semblent donner raison. Bien sur elle n'a pas les memes objectifs que 308 ou 3008 amis c'est quand meme bien mou. Il y a peut etre aussi une faiblesse coté offre moteurs mais y'a t-il encore des moteurs chez Peugeot ? On sent bien que les investissements sur le thermique sont réduits à peau de zob.
 

Je ne vois pas ce que la 408 viens faire dans ce sujet mais bon c'est comme d'hab :voyons:
 
Dernière édition:

Il se vend bien plus de 408 en France que de BMW XM.
La 408 est donc un véritable succès, j'ai bon :confused: :lol: