Autoexpress annonce MeganeCC RS, Modus RS et laguna coupe

Oui bonjour top 50 (j'avais oublié de te le dire)
Et bonjour a tous.
En ce qui concerne de toute facon le conflie entre les adorateur de peugeot et les adorateur de renault (il y en a encore apres la magnifique esthetique exterieur de la vel satis j'ui pas sur) il faut quand meme faire la part des chose il y a des truc bien chez les deux.

Fais gaffe, tu dérapes... :D

elle est pas si moche ue ça la VS :)
 





il faut quand meme faire la part des chose il y a des truc bien chez les deux.
quelquechose de vraiment bien chez Renault :eek: :non: dis moi quoila twingo :) :oui:...............bonne réponse :D :oui: :love:
mais je doute un peu de la sincerité de ton message... :D
 


C'est un peu comme les requins, attirés irrémédiablement par le sang dilué dans l'eau.
Les pourrisseurs tournent, tournent ... et sautent sur le sujet à la moindre occasion ...

mb. :D
 


Je me demande bien ce que je fais là, d'ailleurs.
On parle de quoi ? Renault ?

Arf.

mb. :D
 

C'est un peu comme les requins, attirés irrémédiablement par le sang dilué dans l'eau.
Les pourrisseurs tournent, tournent ... et sautent sur le sujet à la moindre occasion ...

mb. :D

Ah, ce mb, un vrai requin ... :lol:
 

Oui bonjour top 50 (j'avais oublié de te le dire)
Et bonjour a tous.
En ce qui concerne de toute facon le conflie entre les adorateur de peugeot et les adorateur de renault (il y en a encore apres la magnifique esthetique exterieur de la vel satis j'ui pas sur) il faut quand meme faire la part des chose il y a des truc bien chez les deux.

Fais gaffe, tu dérapes... :D

elle est pas si moche ue ça la VS :)

Bien sur que si !!! Ouvre les yeux :eek: :eek:
 

Bien sur que si !!! Ouvre les yeux :eek: :eek:

Open your eyes, open your mind, open your ???
Don't stay behind...

Nescafé... open up open up...

[désolé, ça m'a pris d'un coup, comme ça...]
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Renault par GUERART