[2024] Alfa Romeo Junior ( ex Milano)

Thomas

Dieu, tout simplement
23 Octobre 2002
53 955
182
63
:coucou:

Je lance enfin le topic officiel du nouveau SUV compact(et électrique)d'Alfa Romeo, car il sera dévoilé dans moins de 2 semaines(le 10 avril à 17h00) :chinois:

La marque italienne premium du groupe Stellantis dévoile un nouveau teaser, montrant le véhicule entier, de profil ;)


Rendez-vous dans ce topic dans J-12 :chinois:
 
  • J'aime
Reactions: peug89




Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Ossetard



Et PAF!!! Désormais il faudra l'appeler "Junior" et non plus "Milano" !!!! :pt1cable: :eek:

J'avais déjà lu la polémique il y'a quelques mois que le maire de Milan s'opposait à cette appellation car en tant qu'écolo-bobo il ne voulait pas qu'un SUV "salisse" la ville :rolleyes:


Par contre pourquoi l'avoir présenté la semaine dernière sous l'appellation "Milano" :confused: :confused:
 
Dernière édition:

Finalement on comprend mieux pourquoi le ministre italien et le maire de Milan se sont insurgés :oups:


C'est comme si DS assemblait un modèle appelé "Paris" en Chine :whistle:
Mais je doute qu'Anne Hidalgo se serait insurgée contre ça(ou que la France ait fait voter une loi de protection de ses noms comme l'a fait l'Italie) :spamafote:
 



Je ne suis pas modo, je ne peux pas modifier le titre :spamafote:

Apparemment, il semblerait que les calandres actuelles du Junior ne soient pas définitives et pourraient évoluer selon l'accueil sur les marchés... :voyons: