Renouveau de Lancia sous l'ère Stellantis ???

Je n'ai pas encore pu regarder tous les points précisément mais je trouve l'avant très clivant.
 


La demoiselle australienne fan des supercars s'intéresse aussi au proto :oups:

 



Quelle déception!!! Aujourd'hui lundi ce n'était qu'un teaser vidéo de la nouvelle Ypsilon que nous avons droit !!! o_O :pfff:

Rien avant février 2024(excépté d'autres teasers qui ne nous montrent pas grand chose, c'est du Tavarès tout craché comme "teaser show" on dirait) :rolleyes:

http://www.facebook.com/Lancia/
 


L'arrière très sympa de la future Ypsilon(4ème teaser de la marque) ;)

 


En réalité, le proto aurait été volé avec son camion, et jeté dans l'eau par les voleurs(qui ne voulaient que le camion)... :voyons: :mouai:

D'ailleurs, de nouvelles "fuites" sur l'avant et l'arrière :eek:

C'est catastrophique côté com avant une révélation prévue seulement pour février prochain :oups:
 

Club Alfa(site italien de passionnés de la marque au trèfle)annonce que dès la semaine prochaine(lundi 15 janvier)il sera possible de découvrir la nouvelle Ypsilon en plein roulage, Lancia ayant reçu l'autorisation par la police de tourner à certaines heures autour du Lac de Côme, afin de préparer sa future com ;)

Et encore des photos et vidéos "volées" à prévoir un bon mois avant la présentation officielle :oups:
 

Nom d'une punaise!!! Déjà(même pas attendu lundi) !!!! :eek:


Difficile de voir aussi bien détaillé son popotin, et j'aime beaucoup ses phares ronds rétro :oui:
La couleur bleu foncé semble aussi bien lui aller... ;)

Par contre le secret autour de cette future "citadine" c'est bel et bien terminé désormais :oups:
 

Et PAF! La totale cette fois-ci, aujourd'hui lundi :oups:



Pour février et la présentation officielle, ce sera du coup surtout les images de l'intérieur(pas encore détaillé)qui nous intéresseront :chinois: