205 Dturbo 1992

florian-peugeot

Membre régulier
25 Mars 2013
36
0
6
123
bonjour a tous
sa fait un moment que je suis inscrit ici avec ma Peugeot 307 mais je possède aussi une 205 pour le week end et que je préserve
je fais parti du club 205
je vous la présente donc
- 1er immatriculation 10/1992 et que j'ai racheter il y a un an et demi
- 210000 km
elle a donc été restauré par mes soins (mécanicien de métier) et passé en carrosserie avec un ami cela a duré 1an

les options (toutes option)
-ve
-da
-lp
-ABR (anti-blocage de roue)
-toit ouvrant
-compteur veglia

place au photos



Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us

avec sa grande sœur 307


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


et si vous aussi vous avez la meme passion de la 205 que moi venez nous rejoindre au club 205



Uploaded with ImageShack.us
 



:coucou: Trés jolie ta 205 TD... j'arrive pas a aimer les nouvelles voitures toutes faites sur des chassis identiques avec des formes quasi similaire.
Un jour aussi j'espere pouvoir faire un leefting a ma belle 205 TD... mais bon je suis pas mecano et le moindre truc que je demonte me prend 2 fois plus de temps. ;)
 

Un petit message aux médisant :mad: !!!
SI Y EN A QUI SE DEMANDE, POURQUOI ? tu as restaurer ta vieille voiture.
TOUT SIMPLEMENT, PARCE QU'ELLE LE VAUT BIEN !!!
LE JOUR OU LES VOITURES RECENTE FERONT MIEUX EN THERME DE LONGEVITE ET DE KILOMETRAGE ON EN REPARLERA... les 205 sont de TRES BONNE VOITURE ET ELLES L'ONT DEMONTRER :)
 

Un petit message aux médisant :mad: !!!
SI Y EN A QUI SE DEMANDE, POURQUOI ? tu as restaurer ta vieille voiture.
TOUT SIMPLEMENT, PARCE QU'ELLE LE VAUT BIEN !!!
LE JOUR OU LES VOITURES RECENTE FERONT MIEUX EN THERME DE LONGEVITE ET DE KILOMETRAGE ON EN REPARLERA... les 205 sont de TRES BONNE VOITURE ET ELLES L'ONT DEMONTRER :)

Faut se détendre...

Pis le mec, ça fait 6 mois qu'il est parti du forum...
 

Faut se détendre...

Pis le mec, ça fait 6 mois qu'il est parti du forum...


je suis détendu c'est juste que ce m' agace quand y en a qui te dise :-hé jette la ta poubelle ou encore c'est une antiquité achète toi une voiture d’époque enfin de notre époque...y a des comiques partout et mon message s'adresse a eux.
Si demain tu m'offres une voiture récente je la prend pas je grimpe dans ma 205 et vroum vroum....lol
moi j'ai pas de problème électronique vue qui en a pas a part le module électronique bien cacher derrière le chauffage...mdr
 




Bonjour à part ça, ne t'en fais pas tu as une superbe Peugeot 205 qui me rappelle beaucoup de souvenirs. Heureusement qu'il y a encore des passionnés comme toi pour préserver notre patrimoine automobile.
 




Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 205 vers la categorie Véhicules de collection par Francis
 

salut a tous
la 205 roule toujours et est toujours autant chouchouté
voici une photos qui a été prise y a quelque jours ;)

DSC01696.jpg